on aurait pu lui dire il ya 3 semaines… 
Oui enfin poser la question a ceux qui sont encore la c’est nul
J’aurai fait un truc plus ouvert oh alors rajouté tous ceux qui ont quitté le navire
Mais on lui a dit y a 3 semaines :mrgreen:
bon c’est pas bon sur le traq : dans le rouge une bonne partie de la journée et à peine remonté.
De ce que j’en comprend, il avait les jetons qu’un reboot soit mal perçu, mais je pense qu’il devait l’envisager depuis un moment. Là il lance son survey pour se rassurer et j’espère bien que tout aura demandé le reboot comme moi.
Je trouve aussi dommage qu’ils ne demandent qu’à ceux qui sont encore là.
M’enfin, limite je mettrais bien 1$ pour être backer histoire de répondre à son servey puis quitter le navire jusqu’au reboot lol.
Déjà que je trouve nul de limiter un update (pendant le KS) aux backers mais justement empêché ceux qui sont à convaincre (On en parle Ca veut dire qu’on laisse potentiellement la porte ouverte) de donner leurs avis éncore plus nazes… Bon je restê àvec mon reminder en espérant ce fameux reboot… Canceled ou non fînancé à lui de choisir…
Yep un reboot maintenant c’est parce que le KS a foiré, il y a 3 semaines c’était parce qu’il se rendait compte qu’il pouvait améliorer son KS mais pas sans refaire l’offre… subit vs choisit… ça change tout ![]()
Ouais incompréhensible pour moi…
J’imagine que, dans son idée, les gens qui ont pledgé sont impliqués et ont moins tendance à répondre n’importe quoi, alors que s’il laisse n’importe qui s’exprimer, les résultats seront moins fiables.
Sauf que si on continue à aller sur sa page c’est qu’on est à minima intéressé mais pas forcément dans les conditions actuelles.
Il a pris une décision car On arrivê bientot dans le reminder…
A mon avis il regarde ça :
$80,092 CAD
TRENDING TOWARD
Et il est content… :roll:
En même temps, je me dis que ça me fera faire des économies. C’est pas comme si j’allais manquer de bons jeux.
Oui mais des plans Q comme ça, sans aucune contrepartie ou presque, plus souvenir d’en avoir eu entre les mains dernièrement :mrgreen:
Tu veux en parler ?
:mrgreen:
moi cette histoire de plan Q cela me rappelle les colocs avec lequel on a bien rigolé y a quelques années. ![]()
mais pour revenir aux Q heroes, c’est encore fluctuant. Selon les prévisions hier il finançait, et aujourd’hui :
$79,203 CAD
TRENDING TOWARD
Bon on sait ce que vaut le trend, mais quand même c’est très fragile.
Bon j’ai pledgé pour participer au survey dont les questions sont plutot pertinentes. Au pire si relaunch, Ca permettra de suivre. Le jeu me botte vraiment :oops:
Tu l’as dans la peau ce Q :mrgreen:
alors du coup tu vas pledger plein pot s’il finance ?
[quote quote=124702]
Bon j’ai pledgé pour participer au survey dont les questions sont plutot pertinentes. Au pire si relaunch, Ca permettra de suivre. Le jeu me botte vraiment 😳Tu l’as dans la peau ce Q alors du coup tu vas pledger plein pot s’il finance ? [/quote] Ça serait pas la première fois qu'un porteur de projet en ait après mon Q malheureusement...
[quote quote=124704]
Ça serait pas la première fois qu’un porteur de projet en ait après mon Q malheureusement… [/quote]Bon j’ai pledgé pour participer au survey dont les questions sont plutot pertinentes. Au pire si relaunch, Ca permettra de suivre. Le jeu me botte vraiment 😳Tu l’as dans la peau ce Q alors du coup tu vas pledger plein pot s’il finance ?
Pledger plein pot ! Quand même c’est QQ. Le prix est élevé, tu l’auras grave dans le Q. Faudrait le réveiller un peu dans son QG, histoire qu’il comprenne (mettre les barres aux T et les queues aux Q quoi), meme si je lui accorde que son truc c’est pas imprimé sur du PQ.
[quote quote=124702]
Bon j’ai pledgé pour participer au survey dont les questions sont plutot pertinentes. Au pire si relaunch, Ca permettra de suivre. Le jeu me botte vraiment 😳Tu l’as dans la peau ce Q alors du coup tu vas pledger plein pot s’il finance ? [/quote] Pas trop suivi cette campagne, ni les derniers échanges... la peau du Q, c'est le prix du pledge ?
Sur la fin il tend mécaniquement a être bon ![]()
La face Q du perso-dé avec un pouvoir spécial… ouais ils l’ont appelée Q (en gros, vu que j’ai suivi de loin
)