Quodd Heroes - par Wonderment Games

La cote n’a pas l’air excitante et le Risk/reward bien faible, sans moi

Pledge lâché… et avec regrets !

C’est qui regret ?

Juste quand vous lâchez ça repart un peu :slight_smile:

Moi je lâche que dalle, tant que le PG reste et tant que la campagne ne cancel pas.

Bon c’est fînancé au 3/4 Ét Ca donnê quand même vachement envie malgré le prix aussi bien côté désign que gameplay (nettement plus que Coolin par exemple)

L’idée du « Cul power » va être l’objet de railleries pendant certaines soirées jeu :smiley:

c’est clur

Un pot-pourris tiens:

• je suis sur le Q

• le Q power donne un plan, J’ai un plan Q; une exploration, j’explore le Q …

• j’active mon Q

• je bouge mon Q

va y avoir de l’émulation autour de la table… ce sera un jeu dans le jeu :smiley:

par contre si ta blague est pourrie, tu prends un vent et recule de 2 cases :slight_smile:

En espérant que le vent ne soit pas odorant !

Il reste une semaine, dês jours qu’on est bloqué à 70k sur les 80 demandés Ét pàs d’update depuis 10 jours…

On en est où @kakitaben du pledge groupé? Le coup de Q me fait comme bien envie perso.

Il en a plein le Q :mrgreen:

Il est possible d’annuler et de rebooter au dernier moment ?

On dirait que l’auteur vise le financement a minima, en comptant sur l’effet boost de fin de campagne.

oui je crois, il fait un peu le sourd là, donc bon dans ces conditions j’annule le PG en priant fort qu’il ne finance pas :slight_smile:

[quote quote=124310]

On dirait que l’auteur vise le financement a minima, en comptant sur l’effet boost de fin de campagne.
oui je crois, il fait un peu le sourd là, donc bon dans ces conditions j’annule le PG en priant fort qu’il ne finance pas 🙂 [/quote]

S’il finance trop juste il vs être dans la panade pour la suite. Je vois plutôt des départs en fin de campagne.

Sinon j’ai du snap dans la tete à cause de ces conneries :smiley:

QQQ

QQQ

I GOT THE POWER

QQQ

I GOT THE POWER

Mon plan Q semble s’éloigner. Tout ça pour une histoire de frics :grin:

Vraiment dommage de pas avoir reboot avant car la ça semble trop tard et il va financer mais ric rac.

[quote quote=124310]

oui je crois, il fait un peu le sourd là, donc bon dans ces conditions j’annule le PG en priant fort qu’il ne finance pas 🙂 [/quote] Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Il y avait matière à avoir des chouettes SG gameplay, dommage qu'il se soit entêté. Moi, en l'état, je préfère jouer la prudence si jamais il arrive à financer, ce qui n'est pas gagné.

Recul leger du financement encore ce matin.

Ce sera peut être encore compensé durant la journée us, mais du coup ça stagne.

Il financera pas. Avant les 48 h y a les habitués qui vont partir.

Apparemment, il vient de faire un update privé aux backers avec sondage pour savoir s’il devrait reboot.

J’aurais été backer, jlui aurais dit EVIDEMENT! La question ne se pose même pas!