Quodd Heroes - par Wonderment Games

Ai-je mal lu ou il a fermé les pledges x10 et x5 pour ne laisser que le x6 ? Bon après 6 ex, on peut ajouter autant d’unité qu’on veut ?

Je ne sais pas si le gars se noie dans un verre d’eau ou s’il veut noyer le poisson, mais vu la difficulté qu’il a à faire bouger les choses, cela me donne l’impression qu’on ne verra jamais son jeu, même s’il finance sous KS ! surtout avec une livraison estimée à dans 1 an !

Il me fatigue et, tout original que soit son jeu, je pourrai bien faire l’impasse.

Comme conseillé plus haut, je vais patienter mais…

En fait il se donne un peu de temps pour y croire encore un peu mais il est conscient que le reboot est au bout. Laissons lui un peu de temps pour l’admettre :slight_smile:

Non non non monsieur! Je suis un hater moi. Alors il faut qu’en hâte je hate, car il est hate o’clock et il faut que je hate un morceau vite fait… :mrgreen:

Si la version finale du jeu est bien livrée avec 1 jeu de cubes plats + 1 jeu de cubes sculptés, je pense que je mettrai plus les cubes plats et colorés sur le plateau et me servirai des cubes sculptés pour analyser la prochaine programmation que l’inverse. Car depuis que j’ai posé les pinceaux (il y a fort longtemps), je n’ai toujours pas envie de m’y remettre.

@zombie killer : En fait tu es un « hate tendre » !

ça ne bouge pas beaucoup son truc. Il va perdre du monde à s’obstiner ou à ne pas se décider.

Oui je ne vois pas l’intérêt de ne pas reboot et bénéficier au lancement ceux qui y sont encore.

Parce qu’il doit se dire que ça avance quand même un peu (à la vitesse d’un escargot) et qu’il se dit, qui sait, ça va p.e réussir à se financer d’ici la fin de la campagne.

Pb c’est que si ça se finance tout juste, y’aura pas de SG, pas de SG = pas de nouveaux héros = faible choix et donc ça risque d’être fade comme jeux au bout de quelques parties et là, y’aura du monde qui va se retirer du jeux.

Surtout qu’avec le merdier dans les contreparties c’est devenu imbittable son KS… mais bon ça va peut être financer limite limite, mais c’est loin d’être gagné, et la rebooter ça va rester un échec dans la tete des gens alors que quand il avait retouché ses tarifs ça aurait été considéré comme de la capacité a s’adapter…

Enfin je suis toujours pas convaincu ni par le jeu ni par le prix en l’état perso…

si on est reste a la limite du financement je passe pour le PG

Non mais là il va reboot, enfin j’espère.

Le risque c’est qu’il y ait fuite vu la faible offre… donc un PG ou meme un pledge est assez risqué (impossibilité de fuite d’un navire qui sombre). S’il est trop serré niveau budget à la fin, va falloir espérer qu’il gère bien le post-KS et là moi j’ai moyennement confiance.

Quand le seuil est explosé, tu peux perdre un ou deux SG, mais quand c’est trop court… c’est toute la production qui est en jeu.

oui en gros ce que j’ai dit plus haut en plus long :slight_smile:

si c’est limite je prends pas :wink:

Je pense me reporter sur un autre jeu. son projet était séduisant, mais au final, je rejoins l’avis de Jean-Michel.

Comme Davy, si c’est financé limite je passe. Et à moins d’un reboot, centré sur la version soi-disant DeLuxe…

Tout pareil.

Pas mieux. De toute façon en l’etat ça financera pas.

pas si sûr. Je pense que ça financera mais de justesse.

Je relance de 10.

Moi je me couche.

Tapis??? :mrgreen: