Quodd Heroes - par Wonderment Games

Moué, c’est pas la mer à boire…

Bon, faut arrêter là ! C’est la goutte d’eau qui va faire déborder le vase !

Ouh la, ça commence à faire des vagues cette histoire !

Bon je me jette à l’eau : vous flooder les gars.

je sais pas qui a ouvert les vanne, mais c’est un tsunami…

Pas trop d’un coup, on est submergés !

Pour reprendre un inconnu célèbre : « Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin tu m’les brises ! »

On est en train de couler la discussion, en pendant ce temps là, le KS n’avance pas, les stats Kicktraq sont pas terrible-terrible. je dirai que le bateau chavire et peut couler.

Mais lancer une bouée à des cubes, pas facile !

Bourrés dès le matin les gars ? Et après vous vous étonnez qu’on nous traite d’ivrognes sur le bar d’en face :mrgreen: ?

on attend juste le reboot en fait ^^

Un reboot en caoutchouc. Pour pas se mouiller les pieds.

[quote quote=121574]

Un reboot en caoutchouc. Pour pas se mouiller les pieds. [/quote] Vite un docteur pour abréger ses souffrances !

[quote quote=121577]

Un reboot en caoutchouc. Pour pas se mouiller les pieds.
Vite un docteur pour abréger ses souffrances ! [/quote] Je suis docteur, mais j'ai peur que ça augmente ses souffrances. Essayons : @zombie-killer : souhaite tu parler de probabilités ou de statistiques ? Ou même d'algèbre linéaire, soyons fou...

Je suis plutôt dans la metaphysique, voire l’ontologie ou meme la théologie rationnelle en ce moment.

Désolé, je me suis perdu tout seul :mrgreen:

il vous a pas plus mon reboot en caoutchouc ? Tant pis, j’essuie la tempête de vos sarcasmes, rien a ciré jaune …

J’ai trouvé que c’était une digne conclusion à cette série :mrgreen:

Non, suffirait que je ramène ma fraise pour que ta conclusion tombe à l’eau !

Tant que c’est une eau qui dort…

Cette eau qui dort, c’est une ondine ? car « qui dort… » :roll:

Bon, je vais aller faire comme l’eau, ça m’a l’air nécessaire et salutaire !

Ah beh y’a un nouveau pledge qui s’est ajouté.

Pledge groupé minimum 6 copie à 71$ CAD / copie DELUXE + free shipping USA/Canada/EU.

C’est pas bon pour mon porte-feuille ça.

Ca ne concernera qu’une ultra minorité qui veut se groupe (et a 6 en plus!), il aurait mieux fait de reboot…

C’est clairement du bricolage et c’est pas ça qui va lui apporter les 300 backers manquants. Je ne comprends pas çette entêtement à ne pas vouloir reboot àvec un prix de base plus Actractif Ét potentiellement un fînancement plus bas. Les 300 backers actuels le suivront avec un prix inférieur et il pourrait glaner quelques backers én sus én çette période plus calme Ét terminé en janvier.

Le gars va te dire que c’est calculé comme ça pour être viable. Je pense surtout qu’il a du mal à baisser ses marges et que tant qu’il a pas le nez dans un échec, il préfère croire que cela va marcher.

Franchement, meme si ça finance, y aura tellement peu de SG que les dernieres 48h risquent de voir une perte de backers. Je crois qu’il faudra attendre la dernière semaine pour une prise de conscience, et si ça finance, les dernieres 48h…