Arffff za z’est très maufais ! !!!
Je lui ai suggéré sur fb de baisser le prix à 50$ la base et 70$ la deluxe. On verra bien ce qu’il fera.
Bon je lui ai suggéré le reboot.
Sinon pour notre PG nous serions à 55 $ CAD la copie deluxe fdpin. Ce qui est vachement intéressant tout de même.
[quote quote=121300]Bon je lui ai suggéré le reboot.
Sinon pour notre PG nous serions à 55 $ CAD la copie deluxe fdpin. Ce qui est vachement intéressant tout de même.
[/quote]
Oui a ce prix là je prends reboot ou pas, même si pour financer faudra reboot.
Grave ! Bravo !
Bon, manque plus que 36 600 $ can pour financer le jeu. Et après explosion de SG :-?
Très chouette ce jeu! dommage pour le prix. Dans l’espérance qu’il revoit tout ça à la baisse. 
Wow à ce prix là, même moi je serais tentée de me joindre à vous parce qu’il y a de forte chance que je passe les fêtes à Paris avec la famille l’an prochain.
Bon du coup, à voir parce que le projet est quand même d’Ottawa, à juste 2h de voiture de chez moi lol.
EDIT : Je viens de relire…livraison novembre 2017… Même si je passe les fêtes en France, je parie que la livraison aura du retard, ça serait ballot pour moi de louper la livraison lol.
[quote quote=121275]
Il a dit le contraire sur fb. Peut être un pdf pour le matos mais rien en dur. [/quote] Oui en PDF mais pas en dur. Meme PDF VF pour le matos c'est déjà bien !Attention seule la règle sera traduite et pas le Matériel.Dans l’actu no. 8 on parle de la règle ET du matériel !
Bon quoi qu’il en soit faut qu’il reboot !
[quote quote=121307]
Bon je lui ai suggéré le reboot. Sinon pour notre PG nous serions à 55 $ CAD la copie deluxe fdpin. Ce qui est vachement intéressant tout de même.Grave ! Bravo ! Bon, manque plus que 36 600 $ can pour financer le jeu. Et après explosion de SG

C’est un jeu qui aurait pu m’intéresser mais le prix est un sacré frein surtout que je vois pas trop l’intérêt des figurines cubiques.
De mon point de vue des cubes avec des autocollants auraient largement fait le taf. moi j’aurais pas le courage de peindre du coup mes fig auront jamais l’aspect du plateau (et même si j’avais eut le courage j’aurais jamais eut le même visuel) et ça va perdre en visibilité sur le plateau à mon avis.
J’aurais plutôt vu une version de base avec autocollant et une version de luxe avec les figurines. ça baisserait le pledge de base même si pas mal de monde prendra des figurines.
Enfin, moi je voudrais y jouer à 6 voir 8, ce qui semble être possible avec les stretch goal vu les silhouettes en preview mais j’ai aucune idée de ce que ça donnerait en expérience de jeu (tour trop long car trop d’attente, anarchie complète sur le tableau avec aucune anticipation possible car il se passe trop de chose entre ses tours… )
Conclusion, même si à la première lecture ça me semblait être une bonne façon de dépenser mon argent, je suis plus très sur de moi, et le doute bénéficie rarement aux kickstarter.
Ça c’est une vraie bonne idée ! des cubes en bois avec des autocollants ça suffirait largement !
Non.
Et non.
Moi je veux les super cubes sculptés bien chers !
Pour moi ça devrait être ça la version Deluxe
[quote quote=121368]
Moi je veux les super cubes sculptés bien chers !Pour moi ça devrait être ça la version Deluxe [/quote] Oui, mais je déconne. Tu as raison dans un sens, ce que tu proposes est logique. Après il faut voir le problème des économies d'échelle. Peut-être est-ce difficile d'amortir les moules pour les cubes sur de seuls pledges "luxes".
Je doute aussi que ça ai une pertinence de les faire que sur une version deluxe… par contre je me demande a quel point ça n’aurait pas pu être un SG en partant sur des cubes cubiques (peut être pas en bois je sais pas)… En tout cas maintenant c’est ça et c’est à mon avis quasi impossible de revenir en arrière meme avec un reboot, sinon ça va hurler au viol 
Par contre plus j’y réfléchis moins je vois comment ça va se jouer en vrai… on va passer notre temps a faire le tour de la table pour regarder les faces qu’on a autour du dé ? Bon les marmailles j’ai aucun doutes qu’ils vont trouver le truc direct, mais les vieux comme moi qui ont du mal a spatialiser ça va être l’enfer… en tout cas ça me bloque perso…
Et ho, les problèmes de spatialisation ne sont pas nécessairement dus à l’âge, hein ! Des fois, c’est juste un problème de cerveau mal branlé. Moi, je spatialise très bien, merci. :mrgreen:
Ça valide ^^
Bon le type n’est pas fermé à l’idée du reboot, il attend un peu avant et va essayé de redynamiser la campagne.
Donc wet and sea !
Tu negocies sec toi :mrgreen:
[quote quote=121477]
Donc wet and sea !Tu negocies sec toi [/quote] Il a pas peur de se mouiller au moins. :-P
Cela laisse un océan de possibilités…