Quodd Heroes - par Wonderment Games

Avec les pastèques tu visent qui??? :grin:

Bon allez j’ai pris la Deluxe. Matériel annoncé aussi en VF (PDF). J’espère que ça se concrétisera.

Meme les arbres ont maintenant des racines carrées :smiley:

Ca se saurait si j’était gentil :slight_smile:

Non mais a 50 sans PG je regarde a nouveau hein :slight_smile:

si le 50$ CAD pour la deluxe confirmé il faut rajouter Ebi

[quote quote=120997]

Jamais content le Jean-Mi.
Ca se saurait si j’était gentil 🙂 Non mais a 50 sans PG je regarde a nouveau hein 🙂 [/quote]

J’ai pas dit que t’étais méchant, j’ai dit que t’étais jamais content. y a une grosse différence… comme entre Gargamel et le schtroumpf grognon !

50$ avec ou sans PG?

S’il reboot pour 50$ la deluxe, possible que je sois intéressée.

Je vais essayer de le convaincre de reboot :slight_smile:

Tu lui dit que je prépare un article sur son jeu pour ma rubrique, qui sera d’autant mieux si il reboot. Vu l’aura mondiale de mes écrits, il ne pourra que s’incliner. :wink:

Dans la video de undead viking, il a des cubes supplémentaires pour manipuler les mouvements possibles de sa figurine. Mais je les vois pas dans le descriptif de ce qu’il y a dans la boîte.

SG ou add-on ?

 

Tu peux le faire! :sunglasses:

Attention seule la règle sera traduite et pas le Matériel.

Ooh un pledge avec pick up! J’avais pas vu ça avant. Ça a été rajouté non? (Bon même si ça change en rien que je ne pledgerais pas tant que le prix sera aussi haut).

50 la deluxe ca ferait 35€ c’est limite pas assez cher pour que j’ai confiance la :smiley: … moi j’aurais bien vu un 35€ la classique, 45-50€ la deluxe (et un effort sur les fdp)…

A mon avis ça suffit largement comme effort pas besoin de pousser non plus a l’extreme dans l’autre sens (sans parler du signal envoyé aux backers : « a merde vous êtes pas des pigeons ? »)

[quote quote=121102]

50$ avec ou sans PG? S’il reboot pour 50$ la deluxe, possible que je sois intéressée.
50 la deluxe ca ferait 35€ c’est limite pas assez cher pour que j’ai confiance la 😀 … moi j’aurais bien vu un 35€ la classique, 45-50€ la deluxe (et un effort sur les fdp)… A mon avis ça suffit largement comme effort pas besoin de pousser non plus a l’extreme dans l’autre sens (sans parler du signal envoyé aux backers : « a merde vous êtes pas des pigeons ? ») [/quote] Oui, ce sont des dollars canadiens, hein. Vu le jeu, j'aurais dit 35-40 euros pour la classique et 45-50 pour la deluxe. En gros ,75$Can pour la deluxe (le prix actuel de la version classique) et 55$ Can pour la classique.

Du coup, pas besoin de faire une énorme ristourne sur du PG et la campagne grimperait amha bien plus vite. Après y a peut-être aussi un problème de communication, non ?

Il me fait de l’œil celui-là (comme vous dites souvent par ici !).

Mais je vais attendre et surveiller le projet avant de me décide. Sil pouvait rebooter après la période des fêtes, mon budget n’en sera que plus favorable.

J’espère avoir plus d’infos dans ce fil.

C’est vrai que le second cube pour manipulation n’apparait pas dans l’offre de base ou de Luxe en l’état du projet, donc petit bémol.

Dans l’actu no. 8 on parle de la règle ET du matériel !

Je ne sais pas si c’est juste un problème de communication mais sur leue page fb, je leur ai dit que c’était trop cher pour moj budget. Ils m’ont juste dit de prendre juste la base qui est moins cher. Pas encore répondu mais je lui dirais que même rien que la base est trop cher.

[quote quote=121179]


Attention seule la règle sera traduite et pas le Matériel.

Dans l’actu no. 8 on parle de la règle ET du matériel !

[/quote]
Il a dit le contraire sur fb. Peut être un pdf pour le matos mais rien en dur.