Quodd Heroes - par Wonderment Games

Apres y a des cartes avec un peu de texte, alors si le créateur veut bien partager les fichiers (en PDF) on pourra faire une vf propre. Typiquement le jeu pour jouer avec des casual et mes gosses, par contre l’anglais dans ce cas pose (un peu ) probleme. Je pourrai faire la traduction des cartes, mais pour que ce soit propre et rapide si on a les cartes en version numérique c’est mieux.

 

sinon, le jeu est adaptable avec son système de scenarii : en fait cela un peu plusieurs jeux en un.

A priori ça c’est acté, les règles seront dispos la semaine prochaine (pour de vrais ^^, enfin d’ici 10 jours il m’a dit) et dans la foulée je commence le travail de traduction.

Hé mais non espèce de malotrou (l’accent espagnol peut vraiment changer le sens d’une phrase dis donc!) !!! plus personne ne voit les commentaires de la presse!!! remets les à leur place ^^ (et arrête de te prendre pour Phal avec ta hache!)

Si les règles sont pas trop longues, je voudrai bien relire la trad pour les coquilles, etc.

C’est calme. Et sur le fofo et sur le KS.

[quote quote=120904]C’est calme. Et sur le fofo et sur le KS.

[/quote]

Amaaaaazing!!!!!

c’est mieux là :mrgreen:

 

 

bon d’un autre côté y a pas de dragon, pas de boobs, pas d’insultes, pas de figurines dark-horror, pas de kiloplastik., pas de financement…

 

on a juste un gros FB2m qui traine :mrgreen:

[attachment file=120927]

Et sinon, vous avez liké la page FB du jeu ?

Ha ben non.

Ha ben si.

Check mais j’ai pas trouvé la foto de Zombie killer?:sunglasses:

Je savais que j’allais attirer plus de monde avec mon image :mrgreen:

aller hop tous au PG bande de rigolo :arrow:

[quote quote=120967]


Check mais j’ai pas trouvé la foto de Zombie killer?😎

Je savais que j’allais attirer plus de monde avec mon image

aller hop tous au PG bande de rigolo ➡

[/quote]

Non mais tous les mecs qui traînent la sont déjà dessus :cake:

Enfin franchement celui la je l’ai trouvé rigolo… jusqu’a ce que je vois le prix des pledges et j’ai fermé la page direct… ils se sont plantés de 20-30€ pour que ça ai le moindre interet :slight_smile:

Bon le prix va drastiquement baisser, beaucoup de monde lui ayant fait la réflexion ^^

vend plutôt emmerder Fred toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je viens d’avoir le prix Amaaaaazing!!!!!!

50CAD la boite deluxe !!! bon j’attend la confirmation pour les frais de cochon ^^

[quote quote=120971]Bon le prix va drastiquement baisser, beaucoup de monde lui ayant fait la réflexion ^^

Enfin franchement celui la je l’ai trouvé rigolo… jusqu’a ce que je vois le prix des pledges et j’ai fermé la page direct… ils se sont plantés de 20-30€ pour que ça ai le moindre interet 🙂
vend plutôt emmerder Fred toi Je viens d’avoir le prix Amaaaaazing!!!!!! 50CAD la boite deluxe !!! bon j’attend la confirmation pour les frais de cochon ^^ [/quote]

[quote quote=120970]Enfin franchement celui la je l’ai trouvé rigolo… jusqu’a ce que je vois le prix des pledges et j’ai fermé la page direct… ils se sont plantés de 20-30€ pour que ça ai le moindre interet 🙂

[/quote]

C’est pas français alors tu la ramènes :grin:

Bon j’attends aussi la grosse réduc (et la vf comme ça jmt pourra plus l’a ramener si québécois :joy: )

Très très belle citation de Davy!!! :mrgreen:

La VF je m’en bat un poil pour ce type de jeu… mais la réduc si ça reste un PG ça ne me concerne pas ni 98% des backers potentiels… donc a part le reboot avec un prix cohérent je vois aucun interet pour moi a remettre le nez dedans :slight_smile:

Jamais content le Jean-Mi.

[attachment file=120983]