Quoi que toujours courtois, la vérité m'oblige à te le dire : tu regardes quand même bien de la merde

À titre perso je me branle de l’unboxing mais çà m’à déjà aidé à voir le degré de complétude de jeux dont je ne parvenais à savoir s’ils étaient intègres (où pas)

Pour les vidéos de jeux : soit cela m’aide à assoir mon choix dessus, soit cela m’aide à leur compréhensions une fois acquis

Derniers exemples :

Les règles de Mort où vif sont illisibles, vraiment aucune envie de les lire avant d’entamer la partie : 1 petite vidéo de 10mn et c’était parti
Pareil pour Mice & Mystics, heureusement que cet outil complémentaire et là pour sauver des jeux.

Donc chacun trouve son compte où il l’entend, je vois pas le soucis ^&

Lire ça en étant en visio et devoir ne pas réagir alors que j’avais envie d’éclater de rire…

Tu m’as tué !

1 « J'aime »

Je ferai bien une vidéo de boxing de Reichbusters mais ce serai vraiment trop long et complexe pour le gala public.

Tu sais il y a bien des vidéos ASMR alors des boxing de jeux il y a un concept

Si vous voulez, je connais une vidéo de reboxing de produit techno. Un speaker Djingo …

Combo asmr + unboxing : là vous allez tester les limites du supportable…

5 « J'aime »

Aie aie aie avoues que tu viens de la tourner :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dire que l’année dernière je voulais juste en savoir un peu plus sur Citadelles…
J’ai tenu 50s, et vous ?

j’ai lancé, j’ai cliqué au milieu j’ai écouté 2 secondes et j’ai fermé xD

Ho p’tain, ma réaction quand j’entends ASMR :

1 « J'aime »

moi :slight_smile:

Ah mais la ! Non mais … WTF ? :rofl:
Bon, j’ai tenu 30 secondes … apparemment l’ASMR fonctionne pas sur moi en dehors de chez le coiffeur …

Mais ce combo est un avant goût de ce à quoi pourrait ressembler l’enfer :joy:

2 « J'aime »

WTF j’ai tenu une minute​:disappointed_relieved: il vas me falloir 3ans de psychanalyse :exploding_head:

1 « J'aime »

A chacun son ASMR de merde, mais je préfère les nôtres !

1 « J'aime »

edit

32 secondes…

non mais faut zapper au hasard c’est plus drole : « là vous entendez derrière moi mon chat qui mange ses croquettes » etc.

2 « J'aime »

Bien joué !
Autant les vidéos d’unboxing ça peut me parler, autant là, j’ai pas tenu 30 secondes…

Le chuchotage + les caresses sur la boite ont eu raison de moi ! :face_vomiting:

2 « J'aime »

C’est quoi ce truc !? :face_with_raised_eyebrow:

Le mec est un gars de Cwowd. Sur qu’on va le demasquer en suivant le fil de discussion suivant

11 « J'aime »