Quoi que toujours courtois, la vérité m'oblige à te le dire : tu regardes quand même bien de la merde

Je tombe sur un truc complètement dans notre thème de goût de merde propre à chacun.

Faut pas l’écouter, il a la haine, c’est tout.

4 « J'aime »

je dirais même que c’est une énorme bouse.

Moi encore mieux : je n’ouvre même pas le colis… Je le laisse tel quel dans la Kallax… Je m’autorise cependant et en prenant toutes les préconisations et précautions du monde à percer un petit trou rond (à la dimension d’un bouchon de vin). Et parfois tel un grand cru je débouchonne le carton et je me laisse hûmmer cette bonne odeur de plastique neuf… De temps en temps l’audace me submerge alors je m’hasarde à regarder le jeu par ce petit trou. Enfin c’est surtout l’emballage de papier bulle autour que j’aperçois… Mais dés j’entre-aperçois une lettre ou un bout de typo du jeu… Alors là je suis comme fou : je me déshabille, je met un chapeau melon sur ma tête et je cours nue dans la rue en criant le nom dudit jeu…

13 « J'aime »

Tu fais bien de les laisser dans le carton. La lumière du soleil peut passer les couleurs des boites.

1 « J'aime »

Tu risquerais de mettre des traces de doigts !

1 « J'aime »

De mauvaises langues diront que c’est l’histoire d’un con qui a vu de la merde.

Est ce qu’une vidéo de strip tease ça compte comme du unboxing ?

Parceque si c’est le cas j’ai passé beaucoup de temps à regarder des unboxing…

4 « J'aime »

Ça dépend si elle est commenté avec du « amazing » toutes les 15 secondes…

Et si c’est un proto :wink:

1 « J'aime »

Il a mûri.
Il fait du JDS maintenant.
Y’en a même qui dise qu’il fait des unboxing.

1 « J'aime »

Moi pour pas abîmer mes jeux j’ouvre même pas le carton dans lequel on me l’envoi, comme ça il est à l’abri du soleil et les couleurs ne perdent pas de leur pimpant.

Sinon c’est ici qu’on peut parler de « Plus belle la vie » aussi ?

Moi, je peux le clamer haut et fort.
Par contre ton message c’est de la merde. :grin:
Taladas aka Jean Pierre Coffe.

Je me demandais, ça existe des vidéos de boxing de jeux, y compris de protos? Voir le mec qui range son jeu, c’est quand même plus intéressant que de le voir le déballer… Et puis ça peut aider… Viens de recevoir Arcadia Quest Inferno. Eh bien je me suis dit : ça va être un beau bordel à ranger une fois dépunché, je suis pas sûr qu’il y aura la place…

Oui ! Pour Loot of lima ou CO2, j’ai du les utiliser ! Impossible de ranger sans ca :smiley:

c’est quoi ce topic de merde ?

:grin:

3 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

Heu… Ce topic « qui n’est pas à ton goût » stp !

3 « J'aime »

Ca a juste un goût de merde

Si tu n’aimes pas, n’en dégoûte pas les autres ! :laughing: