Qwarks - par Smile Editions (Gregory Detrez)

Disponible en boutique→ Acheter sur Amazon ←

Lien KS / La fiche du jeu

Résumé : Un jeu de cartes d’observation, de rapidité et de mémoire

Pledges : 11€ frais de port inclus (+9€ par copie supplémentaire)

Autres liens : Présentation par davy / Fiche BGG du jeu

Le Lancement est prévu pour mardi prochain à 19h pour 11-12€

Je devrai attendre mon retour de vacances pour voir si je peux soutenir.

Drapal donc pour un petit jeu qui s’annonce aussi sympathique que son auteur.

Comptez sur moi!

À quelle point les vacances d’avril sont à prendre en compte pour un jeu comme ça (à visé très francophone).

J’y avais pensé, mais c’est peu impactant je pense… pour une grosse campagne j’aurais plus réfléchis mais une micro comme ça… ça devrait rien changer, au pire étaler les soutiens :wink:

[quote quote=149009]À quelle point les vacances d’avril sont à prendre en compte pour un jeu comme ça (à visé très francophone).

[/quote]

Excepté le Duc De Grimmo qui part en vacances à Pâques? :slight_smile:

Moi, ça va m’empêcher de prendre l’EB de JF, mais à part ça, ça ne m’empêchera pas de participer dès mardi :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour l’ouverture du sujet. :slight_smile:

Je viens juste pour confirmer que le pledge sera à 11€ fdpin.

Bien entendu, si vous voulez malgré tout mettre 12, 13 ou 50 €, on ne vous engueulera pas. :mrgreen:

 

@Jfmagic16 (ou les autres) : je ne peux pas créer un pledge à 1 € pour une seule boîte sans risquer de me faire insulter par la communauté mais chose promise, chose dûe de je tiens parole faut pas m’chercher toussa :

le tout premier backer appartenant à la communauté de CWOWD aura droit à une boîte de jeu supplémentaire pour 1 € de plus (fdpin évidemment). Promis-juré. :wink:

 

I’m in aussi o/

 

 

Putain ce mois d’avril va être sec.

 

@Jerthael compte sur moi pour te faire un petit shout out :wink:

toï toï

Merci beaucoup Julien mais…

… je ne sais pas ce que c’est un shout out ! :mrgreen: :oops: :lol:

J’en serai aussi ! Les jeux 8 joueurs se font rares !

ahah, @jerthael > shout out = « faire savoir à tes contacts que x chose se passe »

Je mettrai donc un lien pour ta campagne dans l’une de mes updates, sauf si tu y vois un inconvénient!

Si jamais des anglophones t’en propose, accepte! :slight_smile:

 

D’accord, merci Julien, j’apprends des tas de trucs depuis que j’ai démarré la préparation de cette campagne. :mrgreen:

Non, je ne vois évidemment aucun inconvénient à ce que tu parles de QWARKS dans un de tes posts. Il faut s’entraider entre frenchies même si ton jeu n’en a visiblement pas besoin. :wink:

@8FistS merci. Par contre, le jeu est très drôle à 8 mais assez bordélique également. Perso, c’est ça que j’aime et puis ça reste un jeu d’ambiance. :slight_smile:

Oh l’autre, hé, comment il cherche à nous faire casser KS au démarrage… :mrgreen:

[quote quote=150086]

le tout premier backer appartenant à la communauté de CWOWD aura droit à une boîte de jeu supplémentaire pour 1 € de plus (fdpin évidemment). Promis-juré. 😉
Oh l’autre, hé, comment il cherche à nous faire casser KS au démarrage…

[/quote]
Sauf que si je suis pas premier je depledge :smiley:

[quote quote=150091]

le tout premier backer appartenant à la communauté de CWOWD aura droit à une boîte de jeu supplémentaire pour 1 € de plus (fdpin évidemment). Promis-juré. 😉
Oh l’autre, hé, comment il cherche à nous faire casser KS au démarrage…
Sauf que si je suis pas premier je depledge 😀 [/quote]

Oh l’autre, hé, comment il cherche à me faire du chantage… :mrgreen: :stuck_out_tongue:

Salut,

Merci pour ta réponse (j’adore le chaos dans ce type de jeu ^^)

Petite question technique : combien de temps va durer la campagne (je n’ai pas trop cherché l’info, désolé) ?

(juste pour que je puisse bien organisé mon budget, surtout si je compte en prendre plusieurs)

J’en serais aussi :slight_smile: