Qwarks Wanted - par Smile - campagne annulée le 30 avril

Pledgé !

plegdé aussi

Et la fiche myludo est créée :blush:

https://www.myludo.fr/#!/game/qwarks-wanted-31857

Et hop pledgé aussi

Par contre @jerthael, commence pas à nous la jouer à la Wysiwyg avec leurs updates non relues et pleines de fautes :mrgreen: Fait gaffe : le « … et vous êtes déjà x soutiens de x pays différents… » dans la partie en français, ça le fait moyen. Rien de grave, mais ça écorne un chouïa l’image de sérieux que tu as.

Allez, on en a fait un cinquième dès le premier jour, on y croit !

[quote quote=462898]Par contre @jerthael, commence pas à nous la jouer à la Wysiwyg avec leurs updates non relues et pleines de fautes :mrgreen: Fait gaffe : le « … et vous êtes déjà x soutiens de x pays différents… » dans la partie en français, ça le fait moyen. Rien de grave, mais ça écorne un chouïa l’image de sérieux que tu as.

Allez, on en a fait un cinquième dès le premier jour, on y croit !

[/quote]
Oh putain la honte. Je me suis relu 10 fois en plus, je te jure. Je me relis toujours 10 fois avant de poster un truc. 8-O Et pi le bouzin a planté au moment d’envoyer l’update (grrrr ! KS ! ) ce qui fait que j’ai du refaire le truc trop vite certainement. J’y crois pas… je suis mort de honte… :cry:

C’est pas ma première boulette en plus… j’avais oublié d’enlever les fdp dans le pledge 4 boîtes et un gars qui l’avait pris me l’a fait remarquer. Je lui ai demandé d’annuler son pledge provisoirement le temps de corriger ça (en m’excusant platement au passage - ça fait super sérieux pour le coup) et maintenant il y a afffiché « copie de 4X QWARK HUNTER »… désolé, je ne prend pas cela à la légère du tout pourtant. :cry: :cry:

Merci jfmagic16 pour la fiche et merci booroomir, brialoke et filgorfine pour vot’ soutien. :slight_smile:

Une campagne sans micro-erreurs, ce serait vraiment ennuyant !!!

Garde le cap !!! Courage Jerthael !!

Je me suis permis de préparer un mini-article pour samedi, j’espère que la mayonnaise va prendre !

 

Merci beaucoup Guillaume. J’ai toujours admiré ton enthousiasme, vraiment. Et c’est gentil à toi de faire un article. :slight_smile:

La campagne a plus de mal à prendre que la première (la comparaison avec celle de Qwarks sur Kicktraq fait mal) et j’espère moi aussi que les gens vont finir par se réveiller et se rendre compte de ce qu’ils loupent. :mrgreen:

Par contre, rien à voir mais je n’ai toujours pas résolu le premier niveau de spy school. Mais je suis têtu et je ne gratterai pas… encore. :lol:

Pledge posé, ça fera un cadeau pour le club de jeux de société du collège qui accompagnera parfaitement son ainé généreusement offert par @Jerthael ! :slight_smile:

Premier quart du financement franchi !!! On sert les doigts @jerthael !!!

(n’hésite pas si tu veux un indice pour Spy School en MP)

Merci @Hobbes_TS. :slight_smile:

Guillaume, pas d’indice pour le moment, merci. J’ai ma fierté. :mrgreen:

Merci également pour ton chouette article sur Tric Trac. Tu as une façon de communiquer que j’adore. Court, clair et très enjoué. Faut que je prenne exemple sur toi, je suis trop coincé alors que je suis plutôt de nature joyeuse. :smiley:

Je viens de poster ma seconde actu que j’ai sur-relu. Si l’un de vous la lit et constate une grosse boulette dans les 30 minutes, n’hésitez pas à poster ici. Mici. :wink:

J’adore tes articles et je n’aime pas trop les miens !!! ; )

Une fois la barre des 2500 / 200 backers, ça devrait le faire !! Accroche-toi !!!

(le mot en R n’existe pas) ; )

Une piste pour Qwarks 3, il faut que tu décroches un compte « pro » en face (comme ça tes actus vont directement sur la page principale / pro et les vues augmentent de façon significatives, une hausse minimale de 200%).

On se rapproche furieusement des 50% de financement !!!

Encore 13 jours !! Ça va le faire !!! ; )

Je trouve que ça n’avance pas bien vite quand même, comment on peut faire pour aider plus, à part partager l’info dans tous les endroits possibles ? Rogntudjeu !

Vu que ma vie m’a laissé un peu de temps cette semaine, j’ai pu pondre une chronique pour Ludovox. Elle n’est pas terminée, j’espère pouvoir la faire publier lundi mais c’est pas gagné, l’actualité du moment est plutôt fournie. Au pire de sera pour mardi je pense. Et les qwarks y seront en bonne place. Ça fera peut-être pas financer dans la foulée, mais ça devrait aider un peu.

Yes !!! Les 50% sont dépassés et la barre fatidique des 100 backers aussi !!!

Encore 10 jours !!! Ça va le faire !!! ; )

Hauts les coeurs !!

Campagne annulée, on attend le relaunch avec impatience !

Punaise, j’ai raté plein de messages ici parce que, malgré le fait que je sois abonné au sujet, je ne reçois aucune notification de celui-ci.

Vraiment désolé Guillaume, Gaffophone, Gougou69, de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Je croyais qu’il n’y avait pas eu de nouveaux messages depuis mon dernier post. C’te honte… :-?

Merci beaucoup pour l’article, Gougou69 et toutes mes excuses pour t’avoir donné du boulot pour rien.

Mille merci encore pour vos messages et votre soutien. Comme dit dans mon actu, je reviendrai avec une plus belle campagne et je tâcherai de ne pas vous décevoir. :slight_smile:

Ben c’est pas me donner du boulot pour rien, je parle des campagnes qui m’intéressent ou peuvent intéresser du monde et malheureusement parfois certaines n’aboutissent pas, comme c’est le cas ici. Et j’en reparlerai quand tu fera ton relaunch.