Qwarks Wanted - par Smile - campagne annulée le 30 avril

Le 1er Qwarks est en rupture en boutique → Acheter sur Amazon ←
Lien KS de la 1ere campagne / Miroir de la page KS en français

Résumé : Qwarks Wanted est un jeu pour 2 à 6 joueurs à partir de 6 ans et les parties durent 15 minutes environ. Le jeu se déroule dans le même univers que le Qwarks mais il est totalement indépendant et différent. Il faut toujours capturer des Qwarks en aplatissant des cartes et le jeu mêle observation, rapidité, concentration et mémoire (partez pas, c’est rigolo, j’vous promets :lol: ).

Pledges : Il vous en coûtera la ridicule somme de 13 €, frais de port inclus all over the world. Un pledge de 4 boîtes sera également disponible et vous permettra d’économiser encore 8 € supplémentaires.

Autres liens : Plus d’infos sur les Stretch Goals. La règle du jeu en français

2h avant le CMoN, ils vont raler si tu fais planter kickstarter :joy:

Sympa comme sg :+1::ok_hand: j’adore

@jfmagic16 Hi,hi ! Oui, ils vont avoir la trouille chez CMON. :lol:

N’empêche, je ne savais pas qu’ils sortaient un KS le même jour. En plus, il m’intéresse beaucoup celui-ci. Vais devoir choisir entre pledger Qwarks Wanted et ça… dur ! :lol:

@filgorfine merci, ça fait plaisir. J’espère que les gens joueront le jeu et que j’aurai plein de propositions. Un dessin de son enfant intégré dans un jeu ça devrait plaire aux parents (ou un Qwarks Cthulhu dessiné par un adulte… y en a bien un qui me proposera ça… ou un Goldoqwark, ça serait cool ! :mrgreen: ).

 

Pas trop le temps cette semaine mais j’essaye d’en trouver un peu pour démolir ta page d’ici ce WE… :slight_smile:

[quote quote=460070]Pas trop le temps cette semaine mais j’essaye d’en trouver un peu pour démolir ta page d’ici ce WE… :slightly_smiling_face:

[/quote]
M’en fou, lundi prochain c’est férié et j’en referai une neuve en une journée, facile. :stuck_out_tongue:

Tu plaisantes hein... dis que tu plaisantes... dis-le, allez... j'ai pas mis la grosse image mais je l'ai coupée en deux comme tu avais dis, toussa... 8-O

J’ai pas cliqué sur le lien encore (vraiment sous l’eau :slight_smile: )

Faut pas jouer avec mon p’tit coeur comme ça, tu sais. Chui plus tout jeune. :lol:

Tends un tuba et des palmes :mrgreen:

Concernant les Stretch Goals (car je sais bien qu’il n’y a que ça qui vous intéresse bande de Geeks :stuck_out_tongue: :wink: ), j’ai prévu la chose suivante :

Que diriez-vous d'imaginer et de dessiner votre propre Qwark puis de le voir dans le jeu aux côtés de tous les autres Qwarks ? Vous aimez l'idée ? C'est justement ce que je vous propose de débloquer en tant que bonus exclusif à cette campagne Kickstarter.
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/15/5syc.jpg][img]https://zupimages.net/up/19/15/5syc.jpg[/img][/url]

Vous pouvez m’envoyer autant de créations que vous voulez par email (dessinez simplement sur une feuille de papier par exemple, puis scannez). Je publierai régulièrement les créations reçues en actu pendant la campagne.

L’adresse mail : editions.smile@gmail.com

Lorsque la campagne Kickstarter sera terminée, je tirerai au sort un ou plusieurs chanceux (selon le nombre de bonus débloqués) qui verront un de leurs dessins immortalisés dans le jeu.

Téléchargez les conditions de participation ici.

Tous les backers auront d'office 2 Qwarks exclusifs à cette campagne. Plus il y aura de participants, plus il y aura de nouveaux Qwarks exclusifs (dessinés par vous ! ;-) ) offerts gratuitement et plus vous aurez de chance de voir une de vos créations (ou celle de votre enfant) ajoutée au jeu. :-D

Comme pour mon premier jeu, aucune distribution en boutique est prévue pour le moment (QWARKS est un peu trouvable car Pixie avait acheté 300 boîtes mais la collaboration s’était arrêtée là). Le métier d’éditeur est pour moi une passion et je fais cela en plus de mon vrai boulot (mais très sérieusement comme peuvent en attester les possesseurs de mon premier jeu). Mon objectif, si cette campagne participative fonctionne bien, est de continuer à m’auto-éditer pour le plaisir de voir mes prototypes devenir de vrais jeux et, je l’espére, pour le plaisir de ceux qui me font confiance.

J’espère que j’aurai le bonheur de compter sur votre soutien. De mon côté, je promets de ne pas vous décevoir en vous livrant un produit aussi abouti que le premier. :smiley:

Hop ! J’ai ajouté un lien direct vers la page KS en français ainsi qu’un lien direct vers la règle du jeu. :wink:

Merci à toi, éditeur de posts anonyme pour avoir mis le mien en conformité. :smiley:

Hello les z’amis.

Première review vidéo française par Johan Fraichard, akka Mister Zombi :

Cliquez ici : boum !

Découvrez Qwarks Wanted mais aussi Qwarks Wanted Junior dans cette vidéo ultra complète. Mille merci à Johan pour son travail vraiment formidable. :smiley:

Xavier de Tellement Geek a réalisé une interview de bibi concernant Qwarks et Qwarks Wanted. Merci beaucoup à lui pour sa gentillesse. :smiley:

Cliquez là : plaf !

A bientôt. :wink:

C’est parti mon Qwiqwi ! La campagne est lancée et le lien se trouve dans le premier post grâce aux gentils et réactifs admin. :smiley:

Vendiez nombreux soutenir un super petit jeu d’ambiance pour le prix d’un paquet de clopes (dans un an, ok mais ça viendra :mrgreen: ).

 

Done !

J’en suis !

Pareil !

Pris aussi !!!

Participation validée :slight_smile:

Reste à passer le message pour qu’on touche plus de monde maintenant…

Merci beaucoup pour votre soutien les z’amis. :slight_smile:

First !!! (très en retard)

Trop hâte de pouvoir jouer à ce Party Game ultra-décalé !!! : )

On est à 5000% avec toi Jerthael !!!

P.S. : Drapal !!! Je suivais l’ancienne conversation, j’ai totalement raté le lancement de la nouvelle (un petit message avec les liens sur la précédente pourrait être pratique) !!!

Merci Guillaume et félicitations pour cette première place gagnée de haute lutte. :mrgreen:

Tu as raison, je vais aller mettre un lien sur l’autre post, merci du conseil. :slight_smile:

Pour l’instant, ça démarre difficilement même si je suis très reconnaissant envers toutes les personnes qui me font confiance en me soutenant.

Va y avoir du taff’ pour y arriver alors si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues. :smiley: