Et en invoquant directement @GoldenMeeple ?
Bon effectivement je suis pas sur leur discord. Et je comprend de ta capture qu’il faut leur écrire. Ce que je vais donc faire.
Merci à vous !
Tu aurais un lien vers leur discord, s’il te plaît ?
C’est par ici :
Merci
Quel est l’intérêt de réserver par e-mail auprès de Golden meeple plutôt que d’attendre la publication du jeu sur leur site pendant du pledge manager ?
Ça permet d’anticiper le nombre d’exemplaires à commander et surtout de pouvoir réserver ta copie.
Il n’y a jamais beaucoup de rab avec les KS, donc faudra être rapide le jour de la mise en ligne pour les exemplaires restants
Voilà.
Cela me permet d’éviter de commander 20 jeux et de recevoir 40 demandes une fois en ligne.
C’est nettement plus confortable pour estimer le volume.
Cédric.
Le jeu est en ligne en précommande
Où ça ? Sur golden meeple ? Je vois pas l’édition Pharaoh.
Quelle version vous comptez prendre
La pharaon qui est la classique avec bois ou la nouvelle acrylique qui possède en plus l’extension
moi j’ai pris la version bois
Moi aussi, avec les pièces métal
Prix bien chouette dans cette boutique britannique, mais j’ai un peu peur des frais de douane
Et bien à moins de vouloir gagner 5/6 euros si tu peux te faire livrer sur place, il y aura forcément des frais plus la livraison. Donc pour la France, ça ne me semble pas intéressant.
En se faisant livrer sur place, c’est l’équivalent de 85 euros, donc l’économie serait tout de même de plus de 35 euros. Mais vers la France, je te rejoins, ça se jouerait à une économie de quelques euros seulement par rapport à l’offre de golden meeple.
C’est surtout l’occasion de constater les écarts importants entre les boutiques.
là je te suis pas trop, le court de la livre montre qu’on est loin de la parité (1 Livre = 1,2 euros !) donc on est plus autour de 103 euros. Où je loupe quelque chose ?
Effectivement c’est bizarre, ça affichait 75£ chez moi ce matin. Maintenant c’est 85£. Ca fait 102.16 euros…
Ce qui reste nettement inférieur aux 122 euros sur KS cela dit.