Début le 3 septembre de la campagne de reprint de la très belle édition dite Pharaoh de Ra par 25th Century Games (avec même une extension -probablement totalement inutile) et les jeux dérivés.
Non, non, je te confirme que le topic dédié n’a pas été créé, mais @Thierry en a parlé vite fait la semaine dernière sans que personne ne réagisse
(Et je crois que la première campagne sur GF en 2022 était passée complètement inaperçue ici)
Un pledge retailer c’est une boutique qui pledge un KS, à un tarif souvent très préférentiel
Pour le coup ils ont tout intérêt à prendre la deluxe
Mais c’est aux personnes intéressées de leur dire la version qu’ils veulent prendre
L’article n’est pas encore disponible.
Cette fiche était du réassort en direct de chez 25Th et pas les versions KS (on ne sait d’ailleurs pas commander car le stock est à 0).
La fiche de ce nouveau KS n’est pas encore en ligne et comme dit plus haut, pas possible de rendre un prix définitif pour le moment car nous n’avons pas les frais d’expédition et douane éventuels.
Dans tous les cas, quand GoldenMeeple aura les conditions tarifaires pour les pledges retailers, s’il n’arrive pas à proposer un prix plus intéressant que celui du KS, j’imagine qu’il ne le proposera tout simplement pas en préco
J’hésite un peu, j’y ai joué une fois (sur cette nouvelle édition) et j’ai beaucoup apprécié ma partie, mais… ça reste un petit jeu, vite fait, vite oublié, je ne suis pas sûr qu’il sortirai tant que ça si je l’avais à la maison.
Pour moi, c’est clairement LE jeu d’enchères. Celui qui fonctionne aussi bien avec les amateurs du genre que pour la (majorité) des joueurs que cette mécanique ennuie en général.
C’est même probablement le seul du genre que j’ai gardé (avec QE) et celui que je recommande toujours avec plaisir.
Même avis que Thierry et franchement pour le coup, autant trouvé une ancienne version à vil prix parce que c’est le genre de jeu tellement prenant qu’on oublie très vite le matos pour se concentrer sur le plaisir du jeu.
Est-ce que finalement GoldenMeeple propose quelque chose ? Ou est-ce qu’il faut passer par le KS (sur lequel j’ai mis mon $) ? Je n’ai rien vu sur le site de Golden Meeple donc j’imagine que c’est la deuxième solution mais si quelqu’un sait quelque chose