Raccoon Tycoon - par Forbidden Games - Ext. Fat Cat sur KS, fin le 7 juin

J’ai regardé le playthrough de Heavy Cardboard, et franchement j’accroche bien.

Entre la gestion des prix du marché et les mises, l’interaction est permanente et très tendue. Il n’y a pas 50 façons de scorer en plus, donc c’est simple : il faut faire plus de cash que les autres pour chopper les meilleures compagnies ferroviaires ou faire les plus gros sets possibles. En fait, ce que je pensais être une faiblesse est finalement une force.

Deux questions se posent maintenant :

  • pièces ou pas pièces ?
  • Railroad Rivals ou pas Railroad Rivals ?

Personnellement, j’ai pledgé Railroad Rivals auquel j’ai vraiment bien accroché, mais pas Raccoon Tycoon. Je pense que la mécanique du jeu est vraiment intéressante (et elle me plaît beaucoup) mais je ne veux pas jouer avec des animaux humanisés. Je ne pensais pas faire un jour un choix à cause du design du jeu, mais bon…

Pour Railroad Rivals, j’ai pris la version carton plutôt que la version bois, car la version bois me paraît beaucoup moins lisible.

C’est quoi ce jugement sur l’esthetique ?! Qu’est-ce tu me chantes Mélodie ?

[attachment file=328798]

 

:mrgreen: :mrgreen:

:smiley:

Des arguments pour ne pas backer un jeu, j’en ai vu un paquet.

Mais des comme ça, jamais. :smiley: :wink:

Perso, j’en ai vu une tonne de bien pires…

Moizossi. Je ne sais pas d’où vient cette fascination pour les tuiles bois qui ressemblent à des chutes de parquet, mais ça m’a l’air spécifique à l’univers des jeux de train.

Pour ma part je trouve que ça gâche les illustrations des villes, qui sont assez chouettes et toutes différentes.

Normalement, Railroad rivals commence à arriver… Est-ce qu’il y a des retours ?

Je sais que ce fil est pour leur jeu suivant, mais je n’en ai pas trouvé pour Railroad Rivals.

Tom Vasel adore.

Bim !

Avec City Of Gears et Vindication - bon, dans des genres très différents hein - ça va faire 3 petites bombes se jouant en moins de 90 minutes qui vont arriver chez bibi avant la fin de l’année.

Et ça c’est cool. :smiley:

Hello,

je serais intéressé par une boîte avec de beaux animaux à l’intérieur, cazou quelqu’un n’en veuille plus, merci !

Tiens, tu me fais penser que les p’tits doivent être en train de passer la douane en ce moment même.

Allez… un beau geste… vous n’allez pas me dire que PERSONNE ne regrette son pledge ? ;-p

La probabilité qu’un des 31 30 backers (moi je le garde) français lâche son exemplaire étant faible, je serais toi je regarderai plutôt du côté du meeple orange. Il propose Railroad Rivals - du même éditeur - dans ses 2 versions, pas de raison qu’ils ne fassent pas de même avec Raccoon Tycoon…

[quote quote=418551]La probabilité qu’un des 31 30 backers (moi je le garde) français lâche son exemplaire étant faible, je serais toi je regarderai plutôt du côté du meeple orange. Il propose Railroad Rivals – du même éditeur – dans ses 2 versions, pas de raison qu’ils ne fassent pas de même avec Raccoon Tycoon…

[/quote]
Oui ils pensent le faire dans l’avenir, mais ce sera le second print « retail », pas le premier print premium KS :-/

Il est bien sur le site de l’éditeur à 50$, aved des FdP de… 54$ mini :-ooo

Campagne de reprint + extension prévues dans peu de temps …

Allez, soit fort ! :wink:

[quote quote=418604]Campagne de reprint + extension prévues dans peu de temps …

Allez, soit fort ! :wink:

[/quote]
Mais je ne suis PAS fort quand il s’agit de jouer avec des blaireaux et des ratons-laveurs !!! :wink:

Plus sérieusement, tu dis ça car c’est la mode des reprints sur KS, ou parce que tu le sais ?

Je me quote moi-même car j’ai vu ton lien après ma réponse, c’est top merci !!!

En plus je participais à promo paradise surtout pour ces promos là… :wink:

[quote quote=418367]Allez… un beau geste… vous n’allez pas me dire que PERSONNE ne regrette son pledge ? ;-p

[/quote]

J’ai commandé plusieurs boites de racoon tycoon (et de railroad rivals)

Pas de soucis pour t’en mettre une de côté à réception, je n’ai pas le calcul des prix, mais au final avec la réexpédition depuis chez moi cela ne devrait pas être plus cher que le tarif KS fpin.

Il s’agit de la version de base, la version deluxe ne me faisant pas réver :slight_smile:

Edit : ok si y a déjà une campagne prévue avec extension, ça m’intéresse encore plus :slight_smile: