Rackham est mort, vive Rackham Games ! - REPRISE DES DROITS PAR MONOLITH

Après, en vrai, la taille des socles dans les jeux de figs importe généralement peu, sauf si tu te retrouves attaqué de deux côtés différents (et encore, l’effet est minime). La forme carrée peut être un peu chiante, mais je pense que ça sera toléré: on n’est pas chez GW ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Si tu fait de l’historique la taille des socles a de l’importance

3 « J'aime »

Pourquoi? (Je ne fais pas d’historique donc je ne connais pas)

Disons que dans l’histo ils sont un peu plus à cheval sur la réalité que nous .

Si tu as l’outrecuidance de peindre un uniforme napoléonien en Bleu Ultramarine , tu es un hérétique :p. J’exagère hein , mais c’est un peu ça l’idée

3 « J'aime »

Dans la réalité, les vraies troupes, elles combattent sur des socles d’une taille réglementaire ???^^

2 « J'aime »

Dans la réalité, en effet, il y a des portées d’engagement et des zones de contrôle. Et elles varient assez peu… :wink:

2 « J'aime »

mdr bien vu , j’ai rien à répondre à ça :smiley:

Dans Conf tu avais quand même une règle d’engagement qui imposait d’aller coller ton socle le long du socle adverse, ce qui définissait le nombre d’engagements maximum que pouvait prendre une fig (un fantassin ne pouvait être assailli que de 4 côtés par exemple). Le champion Légende Vivante du Lion c’est un fantassin, du coup l’adversaire pouvait pas le noyer sous la masse, contrairement à d’autres LV à large socle.

Mais je crois que ça avait changé avec Conf 3 donc ça doit pouvoir s’adapter.

un gros drapal.

1 « J'aime »

Est-ce qu’on pourra espérer des poses plus dynamiques que celles vues dans les récentes vidéos ? Je trouve ça trop figé, c’est dommage. Surtout quand tu vois ce qui est possible de faire aujourd’hui.

2 « J'aime »

Pas de news avec le printemps et l’arrivée de l’été ?

2 « J'aime »

Sur le site j’ai l’impression qu’ils ont changé la date qui était un truc genre " fin d’année 2025" à maintenant « disponible en 2026 ».

J’ai entendu des « rumeurs » sur le projet , j’espère que c’est faux sinon on va encore dire que la licence est maudite .

2 « J'aime »

J’avais envi de dire que ça pue et…

Balance mec, balance :sweat_smile:!

3 « J'aime »

Lâche le morceau !!!

1 « J'aime »

Ouais, tu en as trop dit.

1 « J'aime »

Ou pas assez …

2 « J'aime »

Tu peux pas balancer un truc comme ça et laisser les gens dans l’angoisse, sans donner de suite. Y’a des limites à la torture psychologique. :sweat_smile:

5 « J'aime »

A 300 coeur je vais chez lui a mes frais lui faire tout balancer …

11 « J'aime »

Je le fais pour 200 !!! :squinting_face_with_tongue:

7 « J'aime »

Allez!
Fais péter les rumeurs…

1 « J'aime »