-il y aurait de l’eau dans le gaz en interne avec une partie de l’équipe qui quitterait déjà le projet . je n’ai pas les raisons mais l’info semble fiable .
-également concernant le budget de développement du jeu il n’y aurait pas énormément d’argent .
à savoir que l’équipe actuelle fait ça en parallèle leurs jobs « principal/principaux »
ce qui a minima retarderait le jeu et au pire lui mettrait du plomb dans l’aile
on parle ici du jeu de figurine Ragnarok , rien à voir avec Hybrid et Cadwallon donc qui sont gérés en direct par Monolith.
bien entendu étant un fan Hardcore de l’univers et des jeux ça me ferait bien ch….
Merci pour les précisions ! Que veux tu, on est aussi des gros fans et dès qu’il y a une miette d’info, on se précipite dessus comme des morts de faim !
Perso je n’attends plus rien après m’être bien fait arnaqué par SD mais j’aimerais bien voir le jeu revenir. Possédant toute la gamme en pré-peint j’avais bien aimé le jeu à sa sorti et ça m’avait donné envie de tester les versions précédentes en escarmouche avec les figs pre-peintes. Là encore le jeu était sympa et je n’ai pas fait assez de parties pour toucher du doigts les problèmes d’équilibrage. Hybrid j’avais adoré l’ambiance et la DA. On était plus proche d’un Space Hulk fantasy que d’un DC pour moi. Si il ressort c’est un achat quasi assuré.
Edit: Tiens d’ailleurs les forums Confrontation et Confokaz’ sont down Ça faisait un moment que j’étais pas passé la bas du coup je suis pas trop au courant de quel est le souci mais apparemment il n’y a plus d’abo actif.