Rackham est mort, vive Rackham Games ! - REPRISE DES DROITS PAR MONOLITH

J’ai regardé quelques rapport de bataille des Dingues de jeu et ça a l’air vraiment pas mal!
Par contre ça semble compliqué de trouver des figurines maintenant

Quasi impossible. Mais les cartes et les règles améliorée, je pense que c’est encore téléchargeable.
Il y avait un site de rafpark sur AT-43 avec tout ce qu’il faut.
Pour les fig, si tu as suffisamment de dust tactics, ça peut le faire pour certaines armées

C’était sympa aussi AT-43. J’avais commencé une petite armée de Therians. Mais pareil je suis retombé sur des casse-couilles qui abusaient des règles. Et au-delà de ça, c’était difficile de trouver des joueurs.
Sur une partie (même pas en tournoi en plus) le mec d’en face abusait d’une mécanique qui lui permettait de sortir des mecs du couvert, peindre une cible au laser, les replanquer aussitôt, et ensuite faire tirer ses armes antitank de derrière le couvert.
Il n’y avait strictement aucune parade à ce genre de manœuvre. L’ordre d’activation faisait que je pouvais même pas tenter un tir contre les mecs qui quittaient leur couvert.
Pour le coup je voyais vraiment pas l’intérêt de ce genre de partie.
J’ai beaucoup moins joué que Conf’ et j’ai fini par tout revendre.

1 « J'aime »

Bah fais nous un Malhya futuriste avec des figs genre AT43 :grin:.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, c’est pour ça que je me suis gavé au niveau des armées lorsque le jeu était disponible.

Si des joueurs veulent le tester et qu’ils trainent vers Disney, qu’ils me le disent. On se fera une petite partie à l’ancienne. :wink:

1 « J'aime »

Un peu de peinture sur ce topic, que diable! :laughing:
Bref je suis sur mon premier diorama (et j’ai clairement vu trop gros pour un premier :sweat_smile:)

Ca tombe bien j’allais justement te demander de me montrer tes armées Rag’narock.
Histoire de me rendre compte de ce que ça donne.
Déjà une belle troupe de centaures mort vivant… :wink:

1 « J'aime »

J’en suis encore à constituer mes armées Rag
Tu en sais quelque chose :laughing:

Visiblement je suis le seul intéressé

« Petit » échantillon des peintures des derniers jours (tout est déjà posté dans la partouze)

Leurs figurines sont quand même vraiment top quand on voit l’âge qu’elles ont

8 « J'aime »

Ta peinture m’a donné envie de ressortir mes vieilleries qui n’ont pas pris une ride.

6 « J'aime »

Allez je vous mets des photos toutes pourries de mes quelques figs peintes.
Doit pas tout y avoir…
mes griffons

Les morts-vivants

Les familiers et élémentaire

le début de l’équipage Gob:

mes nains de Midnor

Mon armée de nain :sweat_smile:

Dirz

Les wolfens

Et pour finir les Keltois

Désolé pour la qualité des photos j’ai fais ça vite fait.

5 « J'aime »

C’est déjà top!
Tu gardes tout tes sessair? :laughing::grin:

Pour le moment ça reste une de mes armée favorite.

Mais faut que je regarde toutes les références que j’ai encore en boites… :yum:

1 « J'aime »

Bon et puisqu’on est dans la partie nostalgie.
Une de mes armée AT-43, les ONI.

![IMG_2460|690x460]

3 « J'aime »

AT-43 c’est quasi introuvable à prix correct désormais :sweat_smile:
Belle armée! Surtout les ONI

Oui pour les Onis ils n’ont sorti que très peu de figs avant de couler.
J’ai acheté du stock chez « Le bazar du bizarre » avant leur fermeture et j’ai fait de la conversion de figs pour avoir un peu de toutes les troupes dispo dans le livret de règles.

1 « J'aime »

Hello
Petit déterrage de topic. Je vous partage ici mon dernier projet de peinture lié à confrontation avec ce diorama Cynwall.

Un vrai plaisir à peindre, la finesse des gravures pour des figurines de quasiment 20 ans est bluffante. Pas sûr que beaucoup de figurines plastique arrivent encore à ce niveau (hors figurines sur grappe)

8 « J'aime »

Ben du coup, comme on en parlait sur l’autre sujet, je sors ma goule :wink:

7 « J'aime »

Petit KS de figurines inspirées d’artwork de chez Rackham.
J’ai déjà acheté des figurines chez lui et elles sont top!

https://www.kickstarter.com/projects/cernunnos-studio/cernunnos-studio-les-matriarches-the-matriarchs/description

1 « J'aime »

Je déterre à nouveau le sujet.
Certains ont pledgé le KS Cernunnos?

Sinon pour ceux que ça intéresse j’ai posté quelques figs Rackham dans la partouze!
Toutes critiques constructives sont bonnes à prendre!