Radlands - de Daniel Piechnick - par Roxley Games | VF par Lucky Duck games

J’avais lu cela aussi. Mais j’ai lu (il y a deux ou trois semaines) que l’arrivée d’une extension n’était pas impossible (par contre impossible de me souvenir où j’ai lu cela).

Peut être ici ?

1 « J'aime »

Merci. C’est exactement cela !

Puis, on est d’accord qu’il y a vachement de marge dans l’espace dédié (de la petite boîte de la super Deluxe en tous cas) aux cartes camps ? :grin:

Plus de camps alors que c’est des persos qu’il faudrait…

des person ou des people?

1 « J'aime »

Des people. Avec 'les camps t’as le temps d’en faire des parties avant de trouver ça redondant.

Alors que les people, t’as vite fait le tour.

1 « J'aime »

oneeeeeee thousannnnnnnnnnnd pourcentsssss agree

« kaa-kaamelott »

2 « J'aime »

Et pourquoi pas les deux ?

Avec tous ces camps et ces people en plus, il y aura de quoi former un véritable village de people…

:arrow_forward: :door:

2 « J'aime »

Je déterre cette réponse qui contient une « erreur » : Le pouvoir de Vera Vosh n’est PAS limité à une utilisation par tour (il peut se jouer autant de fois que notre capacité en eau nous le permet). Réponse apportée sur BGG par le créateur du jeu lui-même :wink:
https://boardgamegeek.com/thread/2744961/vera-vosh
Ce pouvoir peut s’avérer dévastateur (mon adversaire l’a appris à ses dépens aujourd’hui).

4 « J'aime »

Yes ! Et pour rappel j’ai partagé cette FAQ, traduite en FR, un peu plus haut :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour par contre le fait de ne pas pouvoir rafistoler la carte qui fait l action rafistoler ne marche pas trop narrativement avec le camp de travail…

« Ooo il est mort… oui mais maintenant le camp de travail il est bôo maintenant… » un ami d un defunt punk…"

Je viens de louper une super deluxe VF sur okkazeo, du coup je viens chouiner ici, au cas où quelqu’un se serait lassé de sa version ou m’apprendrait l’existence d’un futur reprint ^^

VO super deluxe ça tenterai pas ?

C’est gentil mais j’ai reçu une proposition d’un autre cwowdien pour une SD FR. J’aurais du le sire ici, mb.

Je viens de voir que la version super deluxe était épuisée sur le site éditeur… Je ne regrette pas d’avoir pris le mien tant qu’il était disponible tant j’aime ce jeu. Et j’ai vraiment un doute sur le fait que les lucky ducks fassent un retirage

1 « J'aime »

Pareil pour moi… ce jeu mérite sa super deluxe :slight_smile:

Et effectivement ils ont vendu ca comme une édition limitée donc je ne pense pas qu’il soit prévu de réimpression pour le moment

Sauf si extension :smirk:

Je vois une super Deluxe fr à 65 euros sur okkazeo ça me paraît raisonnable comme prix.

De mon côté je me limite à ma boîte de base, ça suffit largement pour jouer et la différence de prix est quand même pas anodine…

Mais c’est vrai que les playmats ont l’air sympa !

1 « J'aime »