Radlands - de Daniel Piechnick - par Roxley Games | VF par Lucky Duck games

bon les amis; pour ceux qui veulent la VO, et si ce que dit @leon_hart se verifie, on s’organiserait pas une commande de 7+ a dispatcher en france par MR pour avoir les frais de port gratos? @Oufledingue qu’edst ce que tu en penses?
dans le grand est, il y a deja @tontonfranz et moi…

On a déjà commandé avec @Ani vu le peu de succès de mon messgae

Perso j’attends de voir si Philibert proposera, désolé :sweat_smile:

Ah mince je me serai greffé

2 « J'aime »

En gros tu perds un tour mais tu t’en mets plein la main
C’est pas mal

Mouai … 3 :droplet: pour 2 cartes, c’est cher payé tout de même je trouve.

1 « J'aime »

Oui après quand on sait que pour 2 eau tu pioche q’une carte… imagine avec un chateau d’eau ça te laisse une carte a poser et une a défausser pour utiliser éventuellement c’est pas dégueux

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Les illustrations me font toujours autant marrer.

Une carte qui permet de ralentir la chaîne d’évènement de l’adversaire. Il me semble que certaines cartes évènements ont des effets dévastateurs. Pour autant, gagner un tour sur l’événement adverse ne me semble pas ouf, je dois rater un truc.

Je me pose une question : l’effet de la carte c’est uniquement lorsque les raiders tapent un camp adverse ou à chaque tour où ils progressent sur la piste ?

Resolve = arrive à son terme amha sinon ça bloque totalement les événements de l’adversaire ça n’a pas de sens :blush:

Tout dépend de l’événement !

5 « J'aime »

Il veut vraiment que les parties ne s’éternisent pas :wink:

2 « J'aime »

J’aime bien celui là. Ca permet de peter des camps et/ou des persos bien relou :slight_smile:

3 « J'aime »

Déjà qu’avoir des cartes en main c’est pas si commun
Mais sacrifier des cartes comme ça. C’est un poil cher
Par contre l’effet est top!

Je suis d’accord, mais après réflexion, je réalise que la logique est la même : Une volonté d’avoir des finishers. Des trucs qui pètent d’un coup et sont gratifiant, mais te foutent à poil pour quelques tours, que l’adversaire va utiliser.

Mais oui, elle est assez technique à utiliser, je trouve.

Les commentaires de l’auteur sur chacune des cartes présentée (l’intention derrière la carte et ce qu’il a constaté en jeu) sont vraiment intéressants, tout dans le forum dédié BGG.

3 « J'aime »

A jouer en complément du héro qui te permet de piocher plusieurs cartes quand tu le poses. J’ai oublié son nom.