Zeto Khan ? Tu dois défausser trois cartes une fois les 3 cartes piochées…
AH ? Si c’est ça, j’avais oublié qu’il fallait défausser … Effectivement, moins ouf.
C’est peut être le camp que j’aime le moins parmi les nouveaux, même si deux cartes au démarrage
celle la elle est vraiment fun et bien trouvée!
Mouahahha j’adore ! Punks mes amours !!
Détruisez n’importe quel camp (adverse, ndlr) si vous avez au moins 6 personnages dans votre main.
(Édit : c’est « sur votre plateau » pas « dans votre main »)
Parfois les précisions sont apportées dans la publication du désigner, parfois en commentaire… J’espère que LDG va se servir de tout ça pour pondre la trad parfaite (genre, + précise que la VO elle-même) pour l’ensemble des cartes..!
C’est une précision de l’auteur ça ?
Il a précisé « ça marche aussi si vous avez plus de 6 personnages », 6 étant la limite sur notre plateau j’ai déduit que c’était dans notre main…
Mais peut être me suis-je trompé…
A mon avis la contrainte s’applique sur le plateau.
Je ne me souviens plus si les punks sont des peoples ? Si oui c’est une carte diabolique !!
C’est ce que je pensais aussi, mais c’est le « 6 minimum » qui me fait dire autre chose ! J’ai posé la question… Après c’est le réveil, j’ai peut être mal interprété le texte de l’auteur :
Radlands: Cult of Chrome Preview #10: Battering Ram
“We just need one more volunteer, to help push! …………… No, I’m the driver!”
This is one of my big “finisher” camps, and a game-changer.
The opponent will be trying to keep you off 6 people, so you’ll likely need to play one or two people in a turn, and then use Battering Ram.
The cost to use this camp used to be (2), but it was later increased to (3). Now, you really need to set up that final turn.
Death Ray can destroy one of your camps, if you’re not careful. An unchecked Battering Ram can destroy more than one camp. It’s still not the biggest finisher in the expansion.
You don’t need to have exactly 6 people to use Battering Ram. If you have more, that’s also fine.
What?
Preorders are open! Radlands: Cult of Chrome
What combos can you see? How would you use this camp?
Oui, les punks sont des people aussi ![]()
Je ne vois pas comment tu peux en avoir plus de 6 alors que c’est la limite sur le plateau … ![]()
On considère peut être les cartes en main dans ce cas ![]()
C’est peut-être du teasing pour un camp qui permet de poser plus de 6 personnages, soit en posant sur le nouveau camp, soit en posant sur une nouvelle ligne, soit en superposant des cartes ?
Les cartes en mains ne sont pas considérées comme « en jeu », pourquoi le préciser ?
Sauf si une nouvelle règle arrive en même temps …
Ça me rassure concernant le fait que « if you have more that’s also fine » ne crée pas le doute seulement dans ma tête ![]()
Ahahaha !
Je lui ai demandé « comment + de 6 ? » il m’a répondu « 😉 ». Il nous cache bien quelque chose ahah.
En tous cas c’est bien « au moins 6 perso sur son plateau » ![]()