Radlands - de Daniel Piechnick - par Roxley Games | VF par Lucky Duck games

Oui… On va bien pouvoir avoir plus de 6 persos sur le board ^^

4 « J'aime »

Terrible aha. On est d’accord que « person » = « personnage qui n’est pas un punk » en VO (c’est ma formulation la plus simple juste après le réveil :rofl:)?

Édit : après verif, il me semble qu’ils emploient « people » comme un synonyme strict de « personnage ». En tous cas, notre VF ne fait pas le distinguo. Si quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet ?

person est le terme au singulier.
people est le pluriel de person.

Punks are people too !
Les punks sont des personnes aussi.

6 « J'aime »

le moins qu’on puisse dire, c’est que ces nouveaux camps secouent le jeu! apres, moi j’ai en general du mal a avoir 6 persos dehors, alors l’opportunité d’en avoir un de plus, a part pour le planquer bien protegé… et donc dans une partie longue… a mon avis ca sera joué plutot pour les raiders ca.

1 « J'aime »

Ça offre aussi un dégât pour un d’eau dans ces cas là ce qui est loin d’être négligeable

2 « J'aime »

ca donne aussi l’opportunité à l’adversaire d’avoir un emplacement supplémentaire pour y placer des personnes stratégiques peu atteignables

On peut le faire sur un de ses propres camps détruits aussi.

1 « J'aime »

c’est même la que c’est intéressant

tu peux prendre un camp à 3 cartes plutot faible en pouvoir que tu ne protège pas
ton adversaire va surement aller le détruire
et en ayant bien protégé celui la, tu te libère un slot de plus pour un perso

c’est la tactique la plus évidente que je vois

5 « J'aime »

voir meme prendre un camp qui s’autodétruit :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Mignonne celle la

Fort potentiel synergique… Spoiler : le soldat blessé par ex :nerd_face:

C’est agaçant cette preview d’excellentes cartes 3 mois avant, j’ai teeeeellement envie de mettre la main dessus…

2 « J'aime »

Nouvelle version du Construction Yard (parmi les 10 camps du jeu de base ré-équilibrés avec l’extension, en particulier les camps qui s’auto-infligent des dégâts) :

La FAQ qui va avec:

This can be used on your people or enemies, even if they are protected. It can place them in any column that has space, and can push them in front or behind a person already in that column.*

Bref, on peut pas switcher 2 personnes, il faut que la colonne d’arrivée ait une place libre.

5 « J'aime »

Je trouve cette remasterisation excellente, et encore plus raccord avec l’illustration du camp !

1 « J'aime »

Proxy dans des sleeves et on peut tester les nouveaux camps pour patienter :grimacing:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

3 « J'aime »

5 « J'aime »