Clairement… Surtout un PG a deux …
J’ai commandé hier sur la boutique Roxley…
Tu peux encore annuler j’imagine
Meme a deux ca doit se faire
A 7 nous ca va être un peu compliqué
Le client que je suis l’a préco instant
On a fait la demande d’annulation de notre côté on verra
J’ai un peu la flemme, et puis comme ça je suis certain de le recevoir, et probablement un peu plus tôt que via Philibert.
Damn ! Ça fera un peu plus de sous directement dans la poche de l’éditeur et l’auteur
Je suis un peu surpris que les camps restants n’aient pas été révélés, alors que l’extension était jouable / vendue à la gencon il y a quelques jours.
Lol je me souviens même plus combien on avait payé au final! 22 plus le mondial Relay dans mon cas? Ça fait une différence de 5-6 balles avec les fdp de Philibert a moins de se bloquer un autre truc pour atteindre le franco jusqu’en octobre, c’est le prix de la FOMO et de l’impatience et c’est pas si grave en ce qui me concerne…
Honnêtement çà va on perd 2 balles, et vous avez pu commander autre chose avec il me semble?
Petite question de règles (j’ai cherché rapidement une réponse sur le sujet mais je n’ai pas trouvé de réponse)
A propos du trait d’Argo Yesky.
Est-ce que lorsque qu’Argo Yesky quitte le jeu, les Punks qui ont gagné la capacité d’Argo Yesky la perdent ?
Merci
J’ai pas les règles sous les yeux, mais j’imagine que c’est un effet passif, si c’est le cas, alors oui les punk perdent cette capacité
Évidemment
Une preview de plus:
Et les versions révisées des anciens camps dans l’extension:
Les nouveaux camps qui n’avaient pas encore été révélés, et on a tout !
On a une idée de quand la VF de cette extension arrivera et si elle sera disponible en cartes plastiques version deluxe ?
Toujours pas
Qqun sur BGG qui dit avoir reçu ça aussi dans ce mail
The email also said that orders would now include a promo pack with alt-art versions of the water tower and raiders cards as a « thank you » for waiting.