Je pense que je vais finir par craquer et prendre les cartes en VO pour être certain de les avoir en SD… Sauf si on a une bonne nouvelle de la part des Lucky ducks rapidement
Franchement ce serait juste fou qu’ils sortent pas l’extension (dans les 2 versions). J’ai déjà dans mon entourage 3 joueurs qui ont le jeu et qui attendent de pied ferme d’acquérir cette extension en VF plus moi évidemment.
J’aimerai bien savoir si Radlands jeu de base s’est plutôt bien vendu en France ?
Plutôt bien vendu oui
J’ai pas de réponse à 100% à donner car j’ai aucune news de mes collègues sur cette ref. Mais je pense que ça devrait arriver dans les deux versions il n’y a pas de raison, on travaille beaucoup avec Roxley
Je comprends… Le souci c’est que j’ai pas trop envie de rater le coche de la VO si par malheur vous ne le sortez pas en VF
Je pense que le risque que ca ne sorte pas en FR est assez limité. Quand aux dispos VO, je pense que même dans deux ans on en trouvera encore… Rien que le Radlands « de base » en Deluxe est toujours dispo sur leur shop.
Il serait peut être judicieux que LDG commence à communiquer pour ceux qui ne seraient pas rassurés et envisageraient de prendre la VO dans le doute (ce qui n’est pas mon cas, même si j’ai hâte de mettre la main dessus !)
Ahahaha j’adore
Il n’y aura pas plus de com que ce que j’ai écrit ci dessus tant qu’on aura pas un contrat signé etc… Une com officielle se doit d’être sûre à 100%.
Il y a plus de chances que vous soyez déçus d’avoir pris la vo à mon avis ^^
Pour tout RG je ne pledge plus rien. J’ai appris avec TRV
Par contre Roxley, sur la gamme Marvel, je pense que j’ai bien fait
C’est différent quand une licence vient se mettre dans les négociations clairement
Après on m’a dit pendant tellement de temps qu’on pourrait pas le faire (Dice Throne marvel) tellement la négociation a duré longtemps que quand on m’a dit l’inverse c’était la fête
Oue mais quand on veut tous les kse, je pense que sur les jeux a licence ça sera tjs plus dur pour vou
Et pour le reste je confirme sur j’attends votre localisation désormais
C’est parti pour le mini PG Lille et environs
Il nous manque 1 participant pour atteindre le franco de port, ca nous ferait économiser 3 EUR chacun pour ceux sur Lille
Du coup je suis OK pour faire 1 ou 2 envois MR max (ce qui ferait passer les cout de livraison à 4€ plutôt que 16€ en commandant en solo sur le site Roxley), c’est clairement intéressant
Partant pour la version deluxe (extension) mais en MR (Bordeaux)
Un second sur Bordeaux intéressé aussi si jamais ! (on parle bien de l’extension avec des cartes deluxe/synth ?)
Parfait comme ça je fais un seul envoi groupé !
Oui on parle bien de la version deluxe de l’extension avec les cartes en PVC
On passe en MP
Personne n’a de news de la VF de Cult of Chrome ?
préco de la VO deluxe sur philibert ouverte
Et là tous ceux qui ont monté un mini PG se mordent les doigts