Si seulement
Si déjà @erween pouvait bientôt nous annoncer une sortie VF pour les nouveaux camps en édition super deluxe, ce serait suffisant pour moi ^^
Hello Erween,
Tu me tentes avec ton annonce.
As-tu une idée du prix des radlands Deluxe abîmées ?
Je pourrai être intéressé (j’hésite depuis longtemps entre la version boutique pas cher et la deluxe) tu pourrais me faire craquer…
Je pense que ce sera 44.90€ pour la super deluxe
Et t’auras de la Deluxe tout court ?
pour ceux qui hésitent, en tant que possesseur de la super deluxe, foncez, cette édition est absolument non nécéssaire mais grandement géniale!
Non on l’a jamais éditée celle-ci, trois versions se canibaliseraient entre elles d’après nous
je suis d’accord mais quand tu veux franciser ta super deluxe us, bha tu vas pa racheter une super deluxe
Ah oui je comprend ^^
Je suis pas sûr qu’a 40 la petite boîte on en aurait vendu beaucoup pour le coup.
Je comprend que Roxley l’ai faite, mais sur le marché FR on a bien vu que les petites boîtes chères, même si bien remplies, se vendent moins. Et on est pas le seul éditeur à en faire le constat ^^
mais je vous reproche rien
sauf qu’une boite abimée de la deluxe, m’aurai couté 20 balles
pas trop cher pour une francisation de mon jeu !
Si tu prends la retail VF la seule diff ce sera que les cartes seront pas en plastique c’est pas non plus le plus important à mon sens, la plupart remarqueront même pas
oue mais quand t’as la vo en PVC et que t’es un sleeveur fou, bon bah t’aime bien le PVC
Et ça continue les dingueries ^^
Mais lol !
enorme!
Franchement le designer graphique mérite une récompense, c’est sublime. J’adore comment ils ont fait vraiment coller les actions avec les titres et les artworks des cartes. (Oui c’est un de mes jeux préférés :3 )
Vrai ! Et ça l’est d’ailleurs aussi pour la carte suivante :
Ca c’est de la bonne carte !
Retourner un Punk en perso c’est vraiment cool
De manière générale, cette extension a vraiment permis au Punks d’exister
c’est cool que nos petits punks d’amour ne soient pas juste de la chair à canon !