Radlands - de Daniel Piechnick - par Roxley Games | VF par Lucky Duck games

Raaaah chanceux!! Moi keudalle

T’avais qu’à venir sur mon mini PG a deux avec mon voisin @Ani

1 « J'aime »

Gna gna gna

Un message a été fusionné à un sujet existant : Radlands - par Roxley Games8

Moi non plus pas de news de Phiphi.

1 « J'aime »

Pas de news non plus, mais ce que dit Ouf’ est encourageant !

EDIT : Ca y est, expédié à l’instant :slight_smile:

c’est tres joli!

Expédié aussi ! :slight_smile:

normalement je vais récupérer ca ce soir
ca doit arriver à mon relay chrono d’ici une heure si chronopost merde pas

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Qui est partant pour refaire une commande groupée ? Frais de port offerts si on est 6 ou 7… Merci de mettre un coeur si vous êtes partants, et merci de ne pas mettre de coeur si vous voulez pas participer :slight_smile:
Livraison dans l’ouest parisien, pour ceux qui habitent ailleurs renvoi ensuite via LBC lors des opérations a 1€, ou par vinted

Ben moi je serais intéressé si pas de nouvelles des lucky ducks pour la VF :roll_eyes:

1 « J'aime »

Il faut juste être patient à mon avis, ça arrivera ! Ponce le jeu de « base » en VF en attendant :wink:

3 « J'aime »

Il est vrai qu’une bonne nouvelle concernant la localisation pour les fêtes de Noël aurait été appréciée :innocent:

Copain!!!

Par contre ayant les promos pour la synt et cardboard, je trouve les cartes « classiques » vachement mieux niveau colorimétrie :thinking:

2 « J'aime »

Witnessssssssss meeeee !!

J’ai pas fait attention à la colorimétrie
Par contre le core des cartes est légèrement plus clair, sur la tranche on peut reconnaître une ancienne d’une nouvelle

1 « J'aime »

Je me tate a changer ma synth edition par une retail du coup mais en gardant les jetons d’eau…

Tu es fou !!! Synth 4 ever !

Oui je suis d’accord les couleurs des synth sont moins saturées. Ça doit être le process qui fait ça.

J’ai beaucoup mes cartes synth mais je les trouves plus fades niveau couleur que les retail :frowning:

Compares les 2 versions tu verras