C’est flagrant.
J’ai pas dit 'r contraire
Mais synth forever !
J’aime beaucoup la synth mais bon.
Je revendrai ma version au rabais c’est tout
Bande de synth nitouches
Hello
Pour ceux qui ont Radlands Deluxe, vous avez résussi à stocker les nouvelles cartes dans la boite ?
oui
ca rentre serré mais ca rentre
Yes, perso j’ai retiré les anciennes versions des 10 camps modifiés, et ça rentre pile.
oui, en retirant les 10 camps mis a jour ca rentre serré
d’ailleurs, bon, je reste fidèle à ma synth édition du coup, pour ceux ou celles n’ayant pas préco et qui n’auront pas les cartes promos de water silo et raiders, je donne une copie de chaque (version non synth) RMP sur paris uniquement (ceux ayant préco et recu ces promos soyez cool de les laisser à ceux ne les ayant pas
)
surtout que ca sert à rien de les garder
Super, cela pourrait m’intéresser, pour un ami !
Est-ce juste un artwork alternatif ou bien y a-t-il une plus-value côté gameplay, des effets différents des cartes originales?
juste de l’artwork
Merci, il a la VF et je crois que tu as la VO (water silo) donc je vais laisser pour quelqu’un d’autre.
Merci en tout cas pour la proposition, c’est très gentil de ta part
no problemo, y a pas de texte dessus (a part « water silo » et « raiders »)
Merci, je vais tout de même laisser pour un(e) autre membre de CWOWD car mon ami ne semble pas collectionneur pour Radlands. Autant laisser ta proposition pour quelqu’un qui appréciera davantage !
Je suis fort intéressé par ta généreuse proposition si les cartes sont toujours disponibles
J’attends que LDG se positionne pour la VF mais je doute qu’on ait droit à ces cartes promo.
Hello, normalement elles ont trouvé preneur
Je n’ai pas été assez rapide, tant pis !
Merci néanmoins pour ton geste, c’est cool !
Salut @erween et meilleurs vœux en retard.
Aurais-tu de bonnes nouvelles à nous confier concernant la VF de Cult of Chrome ?
Au plaisir !
Hello,
Merci a toi aussi
Pas de news mais c’est en cours de discussion avec Roxley (y)