S’ils en avaient mis que 100-120 en préco, c’est loin des 500 ou 1000 de minima de prod
Ils en ont encore forcément un bon paquet, vu que c’est supposé être exclusif à leur site
Quand on aime…
Aucune inquiétude, il s’agit d’un stock disponible intermédiaire.
On sait si la version Deluxe de l’extension sera dispo en boutique ou sur Phiphi etc. ?
Non, ca a été mentionné, pour toutes les versions deluxe chez LDG, les VF sont exclusives à leur boutique en ligne (cf la version Deluxe de la boite de base)
J’ai pris 2 deluxe et 1 standard pour les copains et moi.
Yep bien noté, merci ![]()
ils ont remis du stock
182 en stock désormais
Je pense qu’ils ont mis en rupture le temps de basculer la fiche préco à dispo.
D’ailleurs, j’ai eu la notif ce matin que la CGP était transmise au préparateur logistique ![]()
Ouf, je vais pouvoir dépenser mon argent ![]()
C’est quand même complètement idiot ce principe de pas mélanger une commande de préco avec ce qui est disponible. Si c’est une préco dans plusieurs mois à la limite je peux comprendre, mais par exemple dans 15 jours Dice Throne Deadpool sortira de préco et sera disponible, ça permettrait de ne payer qu’une seule fois les frais de ports…
Mais non. Va falloir surveiller le stock jour après jour.

D’ailleurs l’expédition réelle des pré-commandes est in-ter-mi-nable
dommage, j’avais prévu d’offrir l’extension à 2 copains vus ce week end, ce sera pour ma prochaine fois.
J’ai reçu mon exemplaire (version non deluxe) et c’est cool d’avoir mis des stickers pour mettre à jour les règles.
Les cartes de remplacement sont totalement différentes des originales
Notamment l’obélisque.
J’ai reçu un mail m’indiquant que la livraison est prévue lundi (version deluxe).
Alors vous êtes bien chanceux ![]()
Moi aussi je suis un moins chanceux ![]()
Patience…patience
T’as eu la notif de quel transporteur ?
La poste / neoludiq
Ah yes, merci.
Ca arrive demain pour moi ![]()