Radlands - de Daniel Piechnick - par Roxley Games | VF par Lucky Duck games

Oui, Colissimo Neoludis.

1 « J'aime »

Quelqu’un sait si on pourra acheter l’extension en version deluxe au fij ?

Question a la con ! Les cartes promos ne sont pas éditées en fr ? Nooooooooonnnnn !!!

Non malheureusement…

quelles cartes promo? pas vu de cartes promo moi!

1 « J'aime »

fallait garder ta VO :face_with_hand_over_mouth:

je l’ai toujours … mais du coup j’ai envie de vendre aucune des deux …

J’ai la deluxe en VO et la retail en FR. Je n’ai jamais pubme résoudre à me séparer de l’une ou de l’autre ^^

1 « J'aime »

Hello. Alors moi j’ai acheté l’extension à la caverne du Gobelin pensant avoir la retail, et je viens de voir que j’ai eu la deluxe synth en vf (ça doit être une erreur, je pensais que c’était une exclu LDG). Plutôt une bonne affaire, mais j’ai pas la deluxe. Ça intéresse quelqu’un de l’avoir ? En gros ça vous permettrait d’économiser les frais de port. Sinon je la rends à la caverne.

1 « J'aime »

Hello!

Tu l’as eu à prix d’une extension normale du coup? Selon le prix avec fdp, ça pourrait m’intéresser :slightly_smiling_face:
Je te mp

Leur fournisseur a en effet merdé, je me la suis fait rembourser sous forme d’avoir à la boutique de Metz.
La responsable a vérifié devant moi, leur fournisseur leur a bien mis les synth au prix de la version « normale ».

1 « J'aime »

Erreur de traduction sur le Chantier de Construction. La parenthèse en VO « (on the same side) » qui signifie « sur le même plateau de joueur » a été traduit « (sans le retourner) » (comprendre : le personnage, ce qui est absolument logique sans précision par ailleurs).
Ce qui fait qu’en FR, ni la carte, ni la FAQ ne précise que l’effet n’est valable que sur un même plateau, que ce soit l’un ou l’autre. La carte subissant l’effet reste sur son plateau.

5 « J'aime »

Merci pour la précision, la carte me paraissait forte.

1 « J'aime »

Ca fait 1 erreur repérée le même jour pour 2 sorties attendues avec l’extension de Dune Imperium…

Bonjour, Si tu vends toujours ton extension, ça m’interesse aussi

J’ai fait remonter l’info.

Je regrette presque de pas avoir vérifié individuellement chaque carte de l’extension. J’ai fait le choix de directement tout mélanger dans le jeu de base pour découvrir petit à petit. Mais j’espère ne pas me rendre compte d’une autre bourde (ou +) dans plusieurs mois…

2 « J'aime »

Après, il n’y a que 32 cartes. Pour 18€ pour ceux qui veulent la version pour aller avec leur deluxe, plus les 8€ de fdp. Soit 26€ en tout pour une version qui risque de rester incorrecte. C’est pas fou…

Non désolé elle est déjà partie.

1 « J'aime »

Sinon moi j’ai un deck d’extension classique neuf que je fais à 8€