Radlands - de Daniel Piechnick - par Roxley Games | VF par Lucky Duck games

ca peut s’entendre, mais les cartes sont tellement bien designees en terme d’efficacite qu’en general, je n’ai pas trouve que la chance jouait un grand role. J’ai trouve qu’il fallait souvent resister a l’envie de jouer une carte de johnny parce que tu la tops et qu’en general tu as toujours en main un truc abuse qui permet de repondre au board state suivant les evenements passes. En tout cas moi je considere que c’est un jeu d’economies d’actions et qu’a partir du moment ou tu commences a avoir l’avantage du nombre de cartes en main, ca commence a sentir le sapin pour l’adversaire. Bref, moi je ne m’en lasse pas, mais bon, j’ai probablement 400 parties de love letter en 1 contre 1 avec ma fille… c’est le genre de jeu ou un meta peu s’installer et c’est la que ca devient marrant mais je suis le bon public pour ca.

2 « J'aime »

Donc pour revenir au sujet, c’est bien LDG sui localise Radlands en VF

Vu sur le FB de Siegfried le responsable localisation chez eux :

1 « J'aime »

Moué, tant mieux, y’a pas trop de texte, ça « devrait » le faire pour ceux qui voudront du FR. En tout cas, pour ma part, je garde la VO.
J’ai pris grand plaisir à voir ma femme s’amuser à détruire mes camps ce weekend et manipuler aussi avec doigté le matériel (du jeu, hein!), elle a vite compris le concept. :slight_smile:

Sur 2 parties, c’était aussi serré qu’un DT avec une victoire pour moi sous forme de raider (1ere partie avec les camps conseillés) et j’ai encore eu le garage dans la 2e mais elle ne m’a pas laissé le temps de refaire cette stratégie. :joy:

2 « J'aime »

Vu sur FB :

3 « J'aime »

Bonjour!

Quelqu’un aurait les dimensions de la boîte Super Deluxe sous la main?
Merci beaucoup!

33 x 25 x 6.5

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

C’est le moment de vendre vos super deluxe VO !

7 « J'aime »

Euh non :wink:

Le jeu n’est vraiment pas complexe :wink:

4 « J'aime »

J’ai bien fais d’attendre la VF du coup !

2 « J'aime »

Boarf, je préfère voir la qualité de la VF avant :grimacing:

J’ai joué avec qqun qui se débrouillait mais n’était pas super à l’aise avec l’anglais, et ça s’est très bien passé :slight_smile:

En tout cas c’est top qu’ils proposent cette édition en VF ! :partying_face:

Non merci :sweat_smile:
Raiders traduit en Guérilleros…

2 « J'aime »

Euh non! Je garde ma VO par sécurité! :slight_smile:

4 « J'aime »

Bah moi je serais sûrement cliente :sweat_smile:

C’est un super jeu a deux. En français foncez
Guérillero ou pas, libre à vous de les appeler comme vous voulez :wink: il n’y a qu’une carte par joueur avec ce nom :slight_smile:

3 « J'aime »

Avec Lucky Duck Games ? Pas sûr que cela soit vraiment en français…

Don Lopertuis, Maître Capello de la malveillance gratuite

1 « J'aime »

Franchement il y a tellement peu de texte sur les cartes …

A titre perso je trouve le choix de guerilleros peu judicieux mais c’est pas non plus la mort
A titre perso également, je n’ai pas de problème avec les canards et je ne leur fait pas un procès a chaque jeu. On voit du mieux dans le comm (ils ont vite réagit sur les questions des équilibrages de la saison 2 de dice throne par exemple), ils localisent des IP ambitieuses (roxley, orange nebula) et ils ont leurs propres titres comme destinies qui montrent que ce sont aussi des gamers

En tout cas sur radlands, on jugera sur pièce mais ils devraient nous livrer un truc tout a fait jouable, l’iconographie se suffisant a elle même dans 99% des cartes

6 « J'aime »

Hello du coup ça donne quoi ce jeu ? J’ai lu que c’était beau, mais est-ce que c’est bien ? À combien revenait le pledge VO deluxe svp ?

Merci !

Je l’ai acheté en late pledge sur le site de roxley, 85€ TTC + frais de port. Je pense que le prix final chez LDG sera plutôt autour des 60/65€ prix boutique

Est ce que c’est bien ? C’est beau (si on aime la da), nerveux et génial

Seul défaut : on fait vite le tour des cartes. Ça tourne pas en rond pour autant car le jeu propose bcp de combos différentes, et surtout le nombre de camps de départ renouvelle bcp les parties

6 « J'aime »

Merci pour ton avis ! Ça tourne bien à deux ?
Est-ce que généralement LDG propose le même contenu que les pledges KS ? Ou il manquera des exclu ?