Radlands - par Roxley Games8

A mon avis, si vous êtes prêts à faire de la vo, ca commence à débarquer sur okkazeo, les prix vont bien baisser :wink:

Et beh, si même Roxley ne se respecte plus …

Intéressé par la version deluxe FR, je me demande si le jeu tourne toujours chez vous ou a-t-il était oublié au profit d’autres ? Avez-vous toujours envie d’y revenir au bout de quelques mois ?

Perso je continue de le sortir régulièrement, et tous ceux avec qui je teste le jeu ont envie d’y rejouer :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est un jeu rapide qui sort en 5mn, oui il ressort aussi souvent que dice throne a la maison.
:wink:

1 « J'aime »

Pareil je le sors des que j’ai l’occasion de jouer à 2.
J’attends la VF pour y jouer avec mon fils de 8 ans
Pour l’instant on est sur Mindbug, ce sera une bonne prochaine étape

1 « J'aime »

Début des preco de la version deluxe sur le site des canards chanceux :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Bien content de la mienne payée 50€… ce qui est déjà cher pour un pur jeu de carte ! Effectivement le jeu est plus agréable avec playmat, jeton en bakelite etc… mais on est quand même sur un jeu qui est « juste un bon top deck ».

Si je m’étais mieux renseigné sur le jeu, je pense que j’aurai juste attendu la sortie VF retail, pour une petite boite hyper transportable, en acceptant un confort de jeu 10% plus faible ^^

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Ben ton jeu est toujours transportable.
Suffit de prendre juste la boîte qui correspond à la retail.

La version super deluxe fr est en édition limitée ?
Je croyais que oui mais finalement j’ai l’impression que non pas du tout

Déja, Roxley ment aux backers car normalement elle était exclue KS, je trouve ça moyen. Je me suis fait chier à l’acheter en VO ne pensant pas la retrouver autre part et quelques temps après LDG annonce la Super Deluxe …

Je suis ravi que le jeu en VF, vraiment, mais si j’avais su, j’aurai attendu avant de me jeter dessus :sweat_smile:

Aucune idée, mais en tout cas, Phili ne propose que la version Deluxe. La super, a mon avis, est achetable seulement sur le site de LDG.

3 « J'aime »

Idem :rage:

1 « J'aime »

Le jeu est prévu en boutique le 27 janvier.
On sera livré un peu en avance si on a précommandé ?

Le principe il me semble avec LDG, c’est que les précommandes sont livrées après les boutiques ^^

2 « J'aime »

Y’a des news quelquepart sur cette préco ? Sur le même bateau que Dice throne peut-être ?

Pas de news que je sache. Mais normalement ca devrait arriver d’ici la fin du mois puisque la sortie en boutique est le 27 janvier
Donc non j’espère pas que ce soit le même bateau que dice throne…

Non non c’est avant dice throne S2 je confirme.

1 « J'aime »

Expédition des preco Lucky Duck Games début semaine prochaine (source : eux mêmes sur FB) :wink:

12 « J'aime »

Super nouvelle ça