Radlands - par Roxley Games8

image

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Jeu de cartes en 1v1 dans un univers post-apocalyptique, avec une pioche partagée.

Kickstarter en VO uniquement, pour la version Deluxe. Le jeu sortira probablement en boutique en VF un jour, mais en version normale.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/roxley/radlands

Autres liens :

1 « J'aime »

Hop je recrée vu que le sujet avait disparu.

Le pledge manager est ouvert, il est possible de rajouter des copies avec 20% de remise et des frais de port allégés. Leurs autres jeux dont les deluxe de Brass sont aussi rajoutables.

Je suis dans le 95 (Eaubonne) si des gens en région parisienne veulent en profiter pour se mettre sur mon pledge et partager les réductions.

idem si un parisien est intéressé par le jeu ^^

De mon côté j’ai vraiment du mal avec cette mode des tons pastels rose fluo et tout le tralala. C’est en majeure partie pour cela que je l’ai pas backé celui-là. Ni pris Dinosaur Island, Black angel etc

Hello ! Potentiellement intéressé pour ajouter un Brass Lancashire deluxe sur Paris ! (Ahlalala dur de résister à ces jolis jetons)

L’intérêt, c’est surtout de trouver un 2ème pour Radlands :slight_smile: Ajouter 1 boite standard coute 40 C$ ou 1 boite deluxe coute 60C$, sans supplément de frais. Pas trop d’intérêt à grouper par plus de 2, car les boites suivantes sont au prix standard (50/75)

Ajouter Brass Lancashire Deluxe (105 C$), ça fait passer les fdp de 24 à 29 C$

Iron Clays 200 - Printed Box
C$100.00

Iron Clays 100 - Printed Box
C$55.00

Ah ok au temps pour moi :slight_smile: Ils proposent les iron clays aussi du coup? je suis pas sûr d’avoir compris ^^

ils proposent ces 2 packs d’iron clays, ainsi que

Iron Clays 200 - Wooden Chest (Rosewood Finish) (5 restants)
C$290.00

Iron Clays 200 - Wooden Chest (Charred Oak Finish) (1 restant)
C$290.00

et il y a aussi Lancashire + Birmingham
C$189.00

D’autres packs et des jeux individuels (Brass Lancashire, Brass Birmingham, Steampunk Rally Fusion, …)

1 « J'aime »

Nouvelle actualité :
https://www.kickstarter.com/projects/roxley/radlands/posts/3168224

Ils vont encaisser l’argent du PM demain, mais il restera encore ouvert un peu après. Assurez-vous d’avoir les fonds sur votre compte que ça ne soit pas rejeté :slight_smile:

Sinon la prod est en cours, fin prévue mi-juin. On reste dans les temps pour une livraison en septembre !

PS: si quelqu’un veut se rajouter à mon pledge (la seconde boîte est à prix réduit) il est encore temps de me DM :smiley:

Production lancée !
Ils sont efficaces chez Roxley, ça ne rigole pas. Les cartes, règles et compagnie sont déjà en cours d’impression. Le reste ne va pas tarder.

Ah mince, celui-ci j’y ai cru qu’il allait arriver à l’heure/légèrement en avance.

Finalement, il devrait avoir un mois de retard (octobre), ça va …

Par contre la vidéo de la boite qu’ils ont posté ! :open_mouth: J’ai adoré le petit détail de la « decapunktation » ! :smiley:




:heart_eyes:

2 « J'aime »

:heart_eyes:

En plus c’est un de mes seuls KS qui va être livré avec moins d’un an de retard !

Ouais bah ils prévoient quand même genre … 5 J O U R S de retard !!

Je les aime bien les petits gars de chez Roxley :

"Europe / UK:

  • Games are expected to arrive in port within a week, in both fulfillment centres (UK and EU). Backer lists have already been sent to both warehouses and are being organized and prepared.

  • Shipments from both centres are expected to begin in 1-2 weeks’ time, and to be completed this month."

Ils sont abusés chez Roxley, ils annoncent un retard puis ils annulent le retard. On peut même plus leur faire confiance pour être en retard comme prévu !

2 « J'aime »

J’avoue, ce message m’a mis en joie ce matin.

Bon je m’excite pas trop, j’ai pris Brass au PM, donc je risque d’être livré dans les derniers, mais c’quand même pour bientôt ! :heart_eyes:

Ils ont dit en commentaire que les autres jeux dispos au PM étaient déjà en stock et réservés dans les différents hubs à part quelques exceptions (qu’ils ont contacté par mail), donc tu ne devrais pas trop avoir à attendre.

1 « J'aime »

Le bateau pour le UK est arrivé à bon port, celui de l’UE est encore à l’eau, mais ça ne saurait plus trop tarder. :fire:

Bientôt au Japon également :slight_smile: