Les PG de Lille et ses environs

J’ai trop craqué ce mois ci avec DARKEST Dungeon

1 « J'aime »

Tu ne penses qu’ils localiseront une version FR Super Deluxe compte tenu du succès du jeu ?

Si y’a localisation, ce qui est effectivement fort probable, ce sera la version retail, avec cartes et jetons en carton

Mise a part si ldg chope le droit de le traduire.

Ah ouais tu crois ? Je pense aussi que ça pourrait être plus qu’une version basique.

Mais si vraiment t’es certain je te suivrai sur le super Deluxe :wink:
Ça demande un anglais globalement basique voir quasi primaire on est d’accord ?

Je sais pas je me suis basé sur les infos/discussions du topic du KS…

Les retours sont tous élogieux et pour la VO :

1 « J'aime »

Bon allé moi c’est ok tu peux compter sur moi. Ça fait un moment que je surveille l’annonce des Out of stocks sur Roxley et effectivement ça a bien bougé et j’ai pas envie de passer à côté ! :smiley:

Au passage, tu as déjà commande/validé pour Mindbug ? J’hésitais aussi…

Ok ben on sera au moins 2 pour Radlands (3 avec @leon_hart peut-être ?)

Sinon j’ai pas encore validé le PM de Mindbug, il n’est pas trop trad

1 « J'aime »

Effectivement, Roxley games sont plutôt honnêtes de ce côté là : leurs versions KS exclu ne sont disponibles que durant le dit KS ou sur leur site/futures campagnes un peu plus cher que lors de la campagne originelle en général.

Donc si localisation il devrait y avoir, je doute que la Deluxe et surtout la Super Deluxe soit dans le deal.

Et oui le jeu est super, et l’anglais très basique (le jeu fonctionne sur icono, donc même sans parler anglais, une fois qu’on t’explique les icones tu piges 95% du jeu. )

1 « J'aime »

Yes je te dis çà très vite. Intéressé par une super deluxe

Peut-être intéressé…fait que je me retate

Salut Arkhane, tu peux me compter sur moi également

1 « J'aime »

Pour information informative, voici les différences entre version (super) deluxe et la version retail :

1 « J'aime »

En gros la super deluxe c’est une grande boite dans laquelle on trouve la deluxe ? ^^

Si je devais faire un choix, j’ai l’impression que Radlands > Mindbugs ?
Vous en pensez quoi vous, hormis le fait que c’est deux jeux différents ^^

Bon, finalement non, je vais rester sur les bonnes résolutions. Pas de Radlands pour moi.

Tu peux me compter egalement

1 « J'aime »

En terme de gameplay, difficile a dire, a part le fait que ce sont des jeux de cartes a 2.
Mais effectivement yen a un plus profond/complexe que l’autre, Mindbug ce sera plus pour des parties rapides avec mon fils, et Radlands pour des parties plus longues avec ma femme.

Et en terme de deluxe, Mindbug t’as une boite plus quali et une mini extension inclue, pour 25€ (la retail sera vers 12-15€), sachant que ya aussi une version super deluxe avec playmats et boite plus grande pour les stocker à 60€, mais je trouve que c’est trop cher pour un petit jeu comme ça et que les playmats pas très utiles, mais ca c’est subjectif

Pour Radlands, le contenu gameplay est le meme que la retail qui devrait etre aux alentours de 20€ mais en deluxe, t’as des cartes en plastique, des jetons 3D en plastique et une boite magnetique. En super deluxe tas les 2 playmats qui sont pratiques car délimitent tous les emplacements, en plus d’être magnifiques, et une grosse boite pour stocker tout ça. C’est un peu overkill mais perso j’adore ce genre d’upgrade. Et puis si tu veux juste embarquer la petite boite magnetique pour l’emporter chez un pote, tu peux parce qu’elle est fournie avec

J’ai opté pour la version deluxe de Mindbug et la version super deluxe de Radlands mais qqn d’autre prefererai peut etre l’inverse, voir attendre la retail pour les 2, ou tout autre combinaison (deluxe+deluxe ?)

1 « J'aime »

Salut à tous!
Il y a un PG lillois pour Captain’s Log?

1 « J'aime »

oups my bad! merci :slight_smile: