Les PG de Lille et ses environs

Hello,
Le PM de black Rose m intéressé fortement.
Comment ça fonctionne ? :stuck_out_tongue:

RDV ici :

2 « J'aime »

Merci,
Charlesg m a déjà contacté en mp :wink:

J avais jamais pensé à regarder ce topic, je vais devoir y faire plus attention :innocent:

Hello tout le monde ! Qui serait intéressé par Captain’s Log ? Si on arrive à être à 4, on gagne un peu sur les fdp (pas vraiment en fait vu qu’on perd l’EB), mais surtout on a la cargo tower gratuite au lieu de 12€.

@kakiman et moi sommes déjà intéressés, d’autres ? Ça revient à environ 100€ tout compris par personne.

Si tu remontes le fil y’avait aussi @mkoll59, et moi je lutte de toutes mes forces depuis le lancement pour pas craquer, mais avec un mini PG de 4, ca risque bien de me faire sauter le pas

Pour pas plus polluer, suite des discussions ici :

2 « J'aime »

Salut, je vais très probablement commander Radlands version super deluxe sur le site de Roxley.
Si vous êtes intéressés pour économiser avec une commande groupée (83,8€ seul, 76€ à 2, 73€ à 3, 71€ à 4…), me MP !

Et sinon y’a la version deluxe simple sans les playmats (61€ seul, 51€ à 2, 49€ à 3, 48€ à 4…)

3 « J'aime »

Rhooo, j’aurais les moyens, je te suivrais sans hésiter, mais bon… :sweat_smile:
J’imagine que tu vas commander incessamment sous peu?

Yep car les stocks sont limités !

C’est quoi ta deadline ?

Bah disons Vendredi si y’en a qui hesitent…

J’ai trop craqué ce mois ci avec DARKEST Dungeon

1 « J'aime »

Tu ne penses qu’ils localiseront une version FR Super Deluxe compte tenu du succès du jeu ?

Si y’a localisation, ce qui est effectivement fort probable, ce sera la version retail, avec cartes et jetons en carton

Mise a part si ldg chope le droit de le traduire.

Ah ouais tu crois ? Je pense aussi que ça pourrait être plus qu’une version basique.

Mais si vraiment t’es certain je te suivrai sur le super Deluxe :wink:
Ça demande un anglais globalement basique voir quasi primaire on est d’accord ?

Je sais pas je me suis basé sur les infos/discussions du topic du KS…

Les retours sont tous élogieux et pour la VO :

1 « J'aime »

Bon allé moi c’est ok tu peux compter sur moi. Ça fait un moment que je surveille l’annonce des Out of stocks sur Roxley et effectivement ça a bien bougé et j’ai pas envie de passer à côté ! :smiley:

Au passage, tu as déjà commande/validé pour Mindbug ? J’hésitais aussi…

Ok ben on sera au moins 2 pour Radlands (3 avec @leon_hart peut-être ?)

Sinon j’ai pas encore validé le PM de Mindbug, il n’est pas trop trad

1 « J'aime »

Effectivement, Roxley games sont plutôt honnêtes de ce côté là : leurs versions KS exclu ne sont disponibles que durant le dit KS ou sur leur site/futures campagnes un peu plus cher que lors de la campagne originelle en général.

Donc si localisation il devrait y avoir, je doute que la Deluxe et surtout la Super Deluxe soit dans le deal.

Et oui le jeu est super, et l’anglais très basique (le jeu fonctionne sur icono, donc même sans parler anglais, une fois qu’on t’explique les icones tu piges 95% du jeu. )

1 « J'aime »

Yes je te dis çà très vite. Intéressé par une super deluxe