Les PG de Lille et ses environs

Bon, moi je suis de Picardie, mais on va suivre ce sujet quand même, ça peut toujours servir :slight_smile:

2 « J'aime »

Au cas ou, on est déjà logiquement 3 sur mon pledge du nouveau CMON Marvel zombie, si certains veulent se grouper pour diminuer les frais de port, ils sont les bienvenues.

2 « J'aime »

C’est tentant mais je crois que je vais m’abstenir, sinon je serais capable d’être tenté par un all-in :sweat_smile:

Tu peux faire un sujet dédié, ca sera plus visible, ici c’est juste pour lister :wink:

Ça peut me tenter selon le contenu que dévoilera simone …

Hello si certains sont chauds de commander un insert de Hohyss, sa boutique vient d’ouvrir.
On peut mutualiser pour arriver à 100€ pour avoir les fdp gratuits !

3 « J'aime »

Perso j’attends l’insert de it’s a wonderful kingdom s’il le fait !

1 « J'aime »

Ah mince j’avais pas vu j’ai fait un message de l’autre côté
Je suis chaud en tout cas :wink:

Il le fait, je viens de le recevoir ! (je lui avais envoyé mon Tyrants of the Underdark pour qu’il concoive l’insert, je lui ai pris IWK en exclu avant l’ouverture de la boutique)
N’oubliez pas de prendre le tracker de tour en résine (perso j’ai oublié, donc je me joindrai à vous au moins pour ça)

C’est quoi le tracker de tour ?

Edit : ah oui le compte tour pour IAWK !?

Pour IWK, celui de base est un petit bout de carton ridicule, et hohyss en a fait un en 3D

1 « J'aime »

On attend jusque fin février pour lui laisser le temps d’en sortir des nouveaux et pour bénéficier des 10% ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai rien de préssé
On continue la discussion ici :

1 « J'aime »

Ça y est la campagne de Cantain’s Log est lancé.

il y a un EB pendant 48h à 75€ Au lieu de 80€, j’ai donc pris un EB, il m’est possible d’en ajouter d’autres à ce prix.

Qui est intéressé ?

J’ai un EB aussi sur Lille :slight_smile:

Sur certains ont raté la campagne black rose wars rebirth, le PG Lille est toujours ouvert jusqu’à la fin de la semaine.

On se regroupe pour économiser les fdp ?

Le PM de Mindbug est ouvert sur GF

On est 4 lillois à avoir pris le pledge Swarm (x4 boites KSE + extensions), l’ajout de pledge supplémentaires à 25€ n’augmente pas les FDP et la TVA est incluse

Donc si y’a des Lillois qui veulent se greffer à notre mini PG, ne pas hésiter à me MP

1 « J'aime »

Il y a une date limite ? :slight_smile:

Dans leur update ils disent que ca sera ouvert quelques semaines…

Si tu veux tester je me suis bricolé un PnP FR tout propre, que je n’ai apparemment pas le droit de diffuser publiquement, mais par MP, ca peut se gérer :wink:

1 « J'aime »