Radlands - par Roxley Games8

C’est déjà bien qu’ils s’en soient rendus compte avant les envois je trouve ! Du coup pas besoin de courir après des cartes pendant 6 mois

Oui la quand même on parle d’une erreur assez grossière qui se voit comme le nez au milieu de la figure…

Toujours aucun mail chez moi… il y a un problème ou c’est pareil pour d’autres ?

J’ai reçu un mail la semaine dernière pour une livraison ce mercredi.

Mail reçu fin de semaine passée pour ce jeudi :slight_smile:

Merci mais je voudrais surtout savoir si d’autres comme moi n’ont PAS reçu de mail ni rien ?

Pardon j’ai oublié de préciser (pour rebondir sur ton avant-avant-dernier message) : je suis du sud également.
On reçoit tous des messages à intervalles différents ; la mise en boite d’errata(s) en est certainement la raison. Tu devrais finir par recevoir un mail également.

J’ai beaucoup hésité à revendre ma Super Deluxe en VO pour passer à la VF justement par peur de me retrouver avec des erreurs de trad’ #LDG… J’espère vraiment qu’ils ont fait du bon taf, hormis cet Errata.

Si c’est les cartes en plastique celles en VO avaient déjà un côté pastel et pas hyper saturées (qui me plaît bien d’ailleurs).

Ca donne envie d’attendre le retirage comme pour Dice throne….

Pour dice throne adventure j’ai annulé mon pledge et je prendrai en retail c’est clair. Je croise les doigts pour DT2 et Radlands mais je me dis que si trop d’erreur ça partira quand même a des prix correct à la revente.

Reçu ce matin, la boîte est protégée par une feuille de papier kraft… Résultat : j’ai un coin légèrement enfoncé.
À part ça, la qualité du matos est top mais ça on le savait. J’ai pas vérifié la qualité de la trad, ni de l’impression, j’ai juste tout ouvert et je regarderais mieux ce soir.
Par contre il m’a fallu un moment avant de m’en rendre compte mais j’ai pas de livret de règles…
Il est comment leur SAV ?

Il est un peu planqué, tu as regardé un unboxing ?

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Et pensez à retirer les jetons eaux, ils peuvent bloquer la règle si mal placés

Oui moi aussi je me suis dit: « Mais il n’y a pas de règle !! » … Et oui elle est bien plaquée à l’intérieur de la boîte avec les jetons et cartes :sweat_smile:.
Sinon, j’ai déjà eu affaire à leur SAV, il est top, rien à dire.

Et bien moi toujours pas de news… pas de mail, rien… je leur ai demandé par mail lundi et pas eu de réponse non plus…

Reçu.

Première impression : whaaaaa :hushed:

Plus qu’a jouer pour voir si le ramage égale le plumage.

Roh punaise !
Le pire c’est que j’ai essayé de sortir le « deckbox » de cartes juste devant… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Boîte bien reçue mais l’erratum est absent :melting_face:.