đŸ€Ÿ RagnaRok Star - par Perte & Fracas

Pour avoir testĂ© le jeu des tokens n’auraient pas Ă©tĂ© pratique, puisqu’il faut quand mĂȘme bien dissimulĂ© tes actions donc tenir ta planche droite devant toi.
Outre des tokens aimantĂ© le reste n’aurai pas fait l’affaire

1 « J'aime »

Peut etre stupide comme question, mais avec un plateau double couche avec des picots ?

1 « J'aime »

Il aurait fallu des picots numĂ©rotĂ© je sais pas si c’est simple Ă  faire

TutafĂ© ! Au dĂ©part, on avait des tirettes pour masquer/afficher l’action sĂ©lectionnĂ©e
 mais c’était pas super pratique
Je rajouterai que le Velleda nous permet en plus d’avoir une zone d’écriture libre pour rĂ©soudre certains cas de simultanĂ©itĂ©s particuliers 
 ça aurait commencĂ© Ă  faire beaucoup de tokens du coup

1 « J'aime »

On a testĂ© des 10aines de choses diffĂ©rentes. Le Velleda nous est apparu comme un Graal. Il fait sauter des centaines de problĂ©matiques. C’est une petite fille de 10 ans sur le salon Jeux & Cie Ă©dition 2019 qui nous a dit « pourquoi vous utiliseriez pas des ardoises plutĂŽt ? Â» :scream:

4 « J'aime »

Une planche métallique, des aimants, un support pour maintenir la planche verticale 
 tadaaaaaaa !!

Je pense que du coup le jeu serait plus cher, le métal coûtant assurément plus cher que le plastique

Ou un bel Ă©cran de joueurs lol
Bon j’arrĂȘte lĂ , ca a du ĂȘtre assez creusĂ© en amont pour fournir le meilleur battle :wink:
Hùte que ce soit financé (et reçu :wink: )

1 « J'aime »

Briseur de rĂȘves ! :crazy_face:

1 « J'aime »

Non mais au lieu d’avoir tes icones sur les ardoises, tu les as sur tes tokens, donc c’est dissimulĂ© de toutes façons. AprĂšs oui, ça multiplie les tokens. Donc ça augmente sensiblement le coĂ»t j’imagine.

Enfin bref, vous avez fait votre choix, mais je voulais juste comprendre.
Merci

Tu as tout Ă  fait raison, la solution Ă©tait possible en tokens !
En effet, on a opté pour une autre solution car elle nous offrait plus de libertés. Et les gamins adorent faire des moustaches à la chanteuse :smiley:

@Thierry je crois que ce KS est lancé :slight_smile:

J’avais pris un EB, j’avais apprĂ©ciĂ© l’avant campagne, apprĂ©ciant le metĂŽl, c’est limite un clin d’oeil Ă  mes goĂ»ts de base.
J’ai pas de roll&write, jpense pas que j’en aurai des masses, voire quasiment pas du tout, donc voilà


Ca devrait le faire avec mes compagnons de table.

En plus j’ai reçu ma prime exceptionnelle en tant que personnel en milieu mĂ©dical
 allez hop un p’tit plaisir

2 « J'aime »

attention c’est pas un roll&write par contre

çà ecrit, c’est pareil pour moi :rofl:

j’ai vu les vidĂ©os, mĂȘme si jme suis gourrĂ© sur le nom de ce type de jeu, je vois de quoi çà retourne on va dire ^^

dĂ©solĂ© de l’erreur de terme

Pas de souci je le disais pas pour te critiquer, mais plutĂŽt pour t’aiguiller si tu pensais te diriger vers ce type de jeu, clairement ça aurait Ă©tĂ© une erreur de casting. Mais si t’as vu des vidĂ©os, tu sais ce que tu as pris donc parfait :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est pour çà que je regarde que des vidĂ©os :rofl: je risque moins d’erreur de dĂ©butant :flushed:

1 « J'aime »

Un soignant !!! Bouge pas Ă  notre tour de te soigner un peu :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors 
 pour mettre les choses au clair tout de suite !
On ne sait ABSOLUMENT PAS ce que ça signifie, mais c’est la 5Ăšme fois aujourd’hui qu’on m’envoie cette capture d’écran. J’imagine que ça aura du sens pour certains d’entre vous ?!?

çà signifie que @yoyo37 n’a pas fait assez bien son boulot :rofl: pourquoi Hybris est 5e hein?

3 « J'aime »