đŸ€Ÿ RagnaRok Star - par Perte & Fracas

Salut les amis, alors ça boom ? Vous allez financer en - de 24h aussi, allez !!! :star_struck:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Oui, elles se rajoutent un peu au fur et Ă  mesure. Tu es sur quelle ville ?
Voici la liste : Boutiques Partenaires RagnaRok Star

Si ton dealer prĂ©fĂ©rĂ© n’y est pas, tag le dans la publi facebook suivante :

Oui, on ajoute au fur et Ă  mesure des retours des boutiques. :wink:
Si ta boutique n’y est pas, n’hĂ©site pas Ă  la taguer dans notre post Facebook (voir commentaire ci-dessus)

Une belle nuit blanche à faire de la modération de partout 
 mais quelle excitation !!!
On n’aurait pas dormi de toute maniĂšre. On Ă©tait prĂ©parĂ© Ă  cela, faut dire qu’on a les cuistots des jeux dans notre besace. Il ne pouvait en ĂȘtre autrement !

3 « J'aime »

Je dĂ©couvre Ă  l’instant le projet et ça me tente bien pour un futur cadeau par contre pour une fois qu’il y’a une remise avec boutique partenaire rien pour le moment dans le 75, 93,95 c’est improbable :scream:

1 « J'aime »

T’en fais pas, c’est juste que les boutiques n’ont pas encore Ă©tĂ© sollicitĂ©es :slight_smile:
Mais il suffit que tu tag tes dealers préférés dans le post Facebook et y en a bien un qui jouera le jeu je pense. On rajoute les Boutiques Partenaires au fur et à mesure

1 « J'aime »

Si je peux me permettre, et mĂȘme si le jeu n’est pas encore financĂ© (ce dont je doute quand je vois les chiffres), n’hĂ©sitez pas Ă  balancer une « actu Â» au bout des 24h, ça prouve que vous ĂȘtes prĂ©sents (tout le monde ne va pas voir les commentaires) et pourrai rassurer les hĂ©sitants Ă  pledger et les hĂ©sitants Ă  dĂ©pledger.

Je dis ça car je vois réguliÚrement des porteurs de projet jouer au fantÎme (Greebo Games si tu nous lis :roll_eyes:) et ça renvoi pas une bonne image je trouve.

1 « J'aime »

@nicogan tout Ă  fait, tu as raison, c’est important! Merci du conseil, on prĂ©pare ça !

Ouf, Ă  temps pour ĂȘtre dans les 300 premiers :wink:

N’hĂ©sitez pas doubler vos rĂ©ponses en commentaires en français avec de l’anglais

Bonne campagne !

2 « J'aime »

Oui il n’en reste presque plus (5 à cette heure). Merci @franckwh
Tu as raison, je doublerai les rĂ©ponses en anglais pour celles qui peuvent l’ĂȘtre :wink:

Je suis un peu dans ton cas. J’ai pledgĂ© dĂ©jĂ  pour aider et parce-que j’adore le thĂšme et la direction artistique. Mais les jeux Ă  programmation ont tendance Ă  m’emmerder, donc je suis pas certain de garder. Mais le jeu est pas cher, donc rien n’est dĂ©cidĂ©.

1 « J'aime »

Dans tous les cas merci de ton soutien ! @Gougou69

Bon bah raté le Start me Up 


Y a moyen de rĂ©cupĂ©rer celui d’une personne qui se rĂ©tracte ? :stuck_out_tongue:

Mince de peu :thinking: En principe oui. Mais je ne peux pas te le garantir. J’imagine qu’en cours de campagne, si un pledge est annulĂ©, il redevient automatiquement dispo. Mais pour te dire quand
 il faudrait surveiller.

Pas de souci, on verra bien ^^

Par contre pas de boutiques dans le 44 et/ou 85 :frowning: et je n’ai pas facebook pour taguer quoi que ce soit

C’est ça. Il y avait mĂȘme un petit programme qui traĂźnait il y a quelques temps et qui permettait de surveiller des campagnes et de lancer une alerte Ă  le seconde ou un pledge en EB se libĂ©rait. Mais je ne sais pas s’il est toujours dispo, s’il est Ă  jour et oĂč on pourrait dĂ©sormais le trouver.

1 « J'aime »

On a prĂ©vu de lancer une campagne d’emailing / sms dans les prochains jours pour alerter les boutiques suceptibles d’ĂȘtre intĂ©ressĂ©e notre KS. J’espĂšre que ça donnera ses fruits :crossed_fingers: @chucknorris

2 « J'aime »

Je me posais la question. Pourquoi des stylos effaçables et pas des tokens ? (ex: Room 25)

Parce que les stylos effaçables, du moins ceux qui sont souvent vendus dans les boĂźtes (je pense Ă  Just One par exemple, ou l’Ile au TrĂ©sor), ça fait 5 parties et aprĂšs, soit la pointe disparait, soit il n’y a plus d’encre. Du coup, tu es obligĂ© d’en racheter dans le commerce.

Ca sent l’impression de tokens manuellement cette histoire.

2 « J'aime »

Ou des dés :slight_smile: (et pas Dédé :pig:)

2 « J'aime »

Meuh non t’en fais pas 
 on a bien Ă©videmment prĂ©vu le coup !
Aide-nous à débloquer 3 SG et tu verras :slight_smile:

2 « J'aime »