đŸ€Ÿ RagnaRok Star - par Perte & Fracas

:rocket: ON L’A FAIT LES AMIS !!!
Le Kickstarter est lancé https://bit.ly/2YoJEql

3 « J'aime »

Pledge !

1 « J'aime »

On a Wagner à fond dans le bureau 
 La Divalkyrie est avec nous !!!

1 « J'aime »

Pledge n°40 tout pile check ^^ :metal: :metal: :metal:

1 « J'aime »

Bon on va suivre tout cela en musique. :wink:

1 « J'aime »

Merci :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Avec un Captain à bord de notre drakkar, ça ne peut que bien se passer !!!

1 « J'aime »

Pledge de soutien le jeu ne correspond pas spĂ©cialement Ă  notre style de jeu mais pour les enfants ou jeu de soirĂ©e sa peu ĂȘtre simpa. Mais un progrĂšs originale et surtout français je peux pas ne pas le prendre. Mais sa fait beaucoup avec hybris depuis hier

1 « J'aime »

Oui je croise les doigts
 :crossed_fingers: 
 ha ben non
 je fais dĂ©jĂ  les cornes du diable avec mes doigts :love_you_gesture: !!! Bon j’espĂšre un jour vous croiser lors d’une convention JdP, je suis d’Alsace (Ă  cotĂ© du Philibert/Philibar) mais j’ai passĂ© un long moment en Lorraine (mon petit doigt m’a dit que vous ĂȘtes de lĂ -bas, mais je peux me tromper)

Captain Chris alias Le Voyageur Ludiste

2 « J'aime »

On vient souvent en Alsace 
 mais plutÎt cÎté Mulhouse / Colmar
Mais ça serait un plaisir de te rencontrer sur Strasbourg quand on y passe !

1 « J'aime »

C’est top, projet lancĂ©, et ça finance doucement mais sĂ»rement c’est bien ! :slight_smile:
Vivement les 14k€
En tout cas, mĂȘme si je ne pledgerai pas, je suis de tout coeur avec vous ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci infiniment ! Hé oui Hybris a fait un beau carton amplement mérité. Big Up à eux !!!

1 « J'aime »

Merci ami de l’ombre :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai au moins aidĂ© un ami commun Ă  rĂ©aliser son pledge, apparemment comme il l’a dit c’est passĂ© tranquillement sans vaseline ^^

1 « J'aime »

hahaha 
 c’est parce qu’il est pas encore venu rĂ©cupĂ©rer son pledge. Le gel ne sera pas de trop !!! :smiley:

1 « J'aime »

J’ai pris un pledge pour aider au lancement, pas sur que je reste jusqu’au bout cela dit. J’aime bien la da mais le gameplay me laisse de marbre.
Mais c’est important d’aider les frenchies sur KS, surtout quand ils sont sympa

2 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  super sympa de t’y ĂȘtre intĂ©ressĂ© et d’avoir soutenu quoiqu’il advienne.

Merci les copains, bonne chance Ă  vous aussi !

2 « J'aime »

Bonjour,
Vous avez déjà une liste de boutiques partenaires?
En tout cas, chapeau pour le lancement et le tarif proposĂ© est plus qu’attractif .

1 « J'aime »

Vous allez rajouter d’autres boutique partenaire ou pas

1 « J'aime »