đŸ€Ÿ RagnaRok Star - par Perte & Fracas

C’est quoi le nom du groupe « bleu Â» ?

J’ai bien lu Green Dead, Red Zeppelin et Yelloween mais le bleu je ne vois pas.

C’est les Blue Sabbath !!! :metal: :metal: :metal:

2 « J'aime »

Merci ! Le pire c’est que j’ai du le lire plus haut, sinon y’avait aussi du potentiel avec Blue Oyster Cult.

1 « J'aime »

CarrĂ©ment mais le mot « blue » Ă©tant dĂ©jĂ  dedans, c’était moins surprenant. Mais j’avoue qu’on s’est posĂ© la question en effet

Mais n’y aurait-il pas eu des problùmes de droits à utiliser le vrai nom d’un groupe ?

CarrĂ©ment si ! C’est pour cela qu’on dĂ©forme les noms, du coup, on entre dans le droit Ă  la parodie.
Ceci dit, pour le groupe mythique Helloween, on changeait juste 1 lettre, alors on a demandĂ© une autorisation Ă©crite 
 que l’on a obtenue. :metal::metal::metal:

Blue Ostrich Cult

Edit:
Ou alors Blue Otter Cult

Edit2:
Children of Bluedom (ca manque de heavy tout ca!)

1 « J'aime »

:rofl: :joy: :rofl: C’te tĂȘte !!!
Pour ta remarque sur le heavy, t’en fais pas 
 y a du gros son dans le reste du jeu.
On n’a pas pu tous les couvrir mais on a tapĂ© trĂšs trĂšs large quand mĂȘme !

1 « J'aime »

:heart_eyes: La chaĂźne Jeu DĂ©s Couvre nous honore d’une superbe review trĂšs trĂšs trĂšs flatteuse

Les mots nous manquent !

3 « J'aime »

A toi le/la gourmand(e) toujours friand de dĂ©guster un jeu savoureux arrosĂ© d’hydromel, Les Recettes Ludiques ont mijotĂ© un bon petit plat dont eux-seuls ont le secret

Ne ratez pas le lancement demain Ă  18h sur Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/perteetfracas/ragnarok-star

4 « J'aime »

'tain, le @Ben_Recettes_Ludiques bouffe à tous les rñteliers
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Non mais en vrai, j’aime beaucoup les vidĂ©os des Recettes Ludiques. Ça complĂšte bien un bon Ludochrono :wink:

2 « J'aime »

Hehe ils ont la classe Tic et Tac c’est vrai.
Un cƓur gros comme ça.
Pour le LudoChrono 
 faudra attendre l’ouverture des vidĂ©os, ça bouchonne dans la file d’attente :slight_smile:

3 « J'aime »

Ohhh sympa, ça fait plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah y’a pas de quoi. Ta chĂšre et tendre et toi ĂȘtes didactiques, jamais pesants. Les vidĂ©os sont super bien montĂ©es, pas trop longues. Non vraiment, sans cirage de pompes c’est du super boulot.

3 « J'aime »

Par contre les t-shirts Nirvana et Slipknot c’est pas possible kwa ! :puriste-à-2-balles: :guerre-de-clocher: :crazy_face:

3 « J'aime »

ah si, c’est top :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quoi nos T-shirts ? :stuck_out_tongue:

Comme le dit un cĂ©lĂšbre poĂšte « wimps and posers 
 leave the hall !! Â»

Il s’agit bien entendu d’un charriage gentillet, j’écoute moi-mĂȘme du Nirvana avant d’aller me coucher :crazy_face:

2 « J'aime »

Roh moi en musique j’écoute presque de tout, de Rammstein Ă  Piaf mais je prĂ©fĂšre quand mĂȘme quand les 1er chantent la 2nde :crazy_face:

2 « J'aime »

Le lancement de la campagne est Ă  quelle heure?