đŸ€Ÿ RagnaRok Star - par Perte & Fracas

Ben, justement, ça ne fait qu’aller dans le sens de ce que j’ai dit. Je sais que tu sais que je n’ai pas dit ce que j’ai dit mĂ©chamment (dĂ©merde toi avec ça :rofl:), mais si tu savais ce que je peux entendre et lire de la part de primo Ă©diteurs qui viennent sur KS et me demandent au passage ce que je pense de leur projet, tu comprendrais mieux ma rĂ©action.

1 « J'aime »

« Je ne connais pas la moitiĂ© d’entre vous Ă  moitiĂ© autant que je le voudrais, et j’aime moins de la moitiĂ© d’entre vous Ă  moitiĂ© autant que vous le mĂ©ritez. Â»
B. Sacquet - 3001 du Troisiùme Âge

5 « J'aime »

C’est pas faux
 :smirk:

1 « J'aime »

On peut mentir 1000 fois à une personne mais on ne peut pas mentir une fois à 1000 pers
 non 


1 « J'aime »

C’est une petite joie trùs personnelle que l’on voulait partager ici aussi.
Le cĂ©lĂšbre groupe de mĂ©tal :jack_o_lantern: Helloween nous a donnĂ© son accord pour l’utilisation de leur nom pour le groupe jaune de mĂ©tal viking en le dĂ©tournant sous la forme YELLOWEEN (c’est bon, tout le monde a le jeu de mot ?)
Non content de nous donner cette autorisation, Helloween nous soutient dans notre démarche et ça, on peut vous dire que ça fait chaud au coeur à 7 jours du démarrage sur Kickstarter !

9 « J'aime »

Que de bonnes nouvelles mĂȘme si je ne connais pas 80% des groupes dont vous parlez :stuck_out_tongue:

Ohhh ben c’est le moment ou jamais de se faire une culture heavy mĂ©tal :stuck_out_tongue:
Helloween, c’est un groupe pionnier de power mĂ©tal. Ils sont allemands et ont dĂ©marrĂ© leur carriĂšre dans les annĂ©es 80, une 15aine d’albums Ă  leur actif et des millions de fans Ă  travers le monde.
Je suis sûr que Jack Black les a dans sa playlist :smiley:

4 « J'aime »

Une petite photo des citrouilles que j’ai prise au Hellfest 2013 :crazy_face:

2 « J'aime »

Rholala 
 ça devait ĂȘtre trop bon

1 « J'aime »

Le Hellfest de maniĂšre gĂ©nĂ©rale c’est bon :en-Ă©tat-de-manque:

2 « J'aime »

J’ai fait mon premier Hellfest l’an dernier c’est gĂ©nial :smiley:
Je suis aussi super contente du choix yelloween, un de mes groupes préférés vu au zénith de Paris (+3h de show un régal).

2 « J'aime »

On partage ici une vidéo accélérée de la réalisation du batteur des Red Zeppelin :metal:
Si seulement ça pouvait ĂȘtre aussi simple de dessiner 


3 « J'aime »

C’est hypnotisant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi, mais votre jeu me fais penser Ă  Bardbarian sur Steam :joy:

Ah ouais en effet 
 y a quelques points communs ! Moins centré musical sur le jeu en général mais le personnage principal pourrait tout à fait prétendre à monter sur notre scÚne :slight_smile:

1 « J'aime »

:metal:La page FR du Kickstarter est en ligne ! N’hĂ©sitez pas Ă  nous faire vos retours, remarques, suggestions, critiques (constructives)

La page n’étant pas pleinement finalisĂ©e, il est possible que vous y voyez des sections vides comme les Critiques.

Page FR du Kickstarter

2 « J'aime »

Alors oui une critique, si vous voulez attirer un public plus international, il semblerait qu’il faille plutĂŽt faire une page anglaise et une française en page miroir plutĂŽt que le contraire, et avec un anglais de qualitĂ©.

2 « J'aime »

Alors lĂ , je ne peux qu’abonder dans le sens de @legorn. Si vous visez un public international (et c’est quasi indispensable pour faire un bon score) il faut IMPÉRATIVEMENT que la page soit en anglais, avec optionnellement, si vous voulez faire plaisir aux backers francophones, une page miroir en français. De mĂȘme, il faudra rĂ©pondre uniquement en anglais, ou au pire en français et en anglais, aux question et remarques dans les commentaires. Sans ça, ça va ĂȘtre trĂšs difficile.

Rassurez-vous
 c’est le cas :slight_smile:
Si vous avez cliquĂ© sur le lien et que vous avez de l’expĂ©rience en KS, vous n’avez pas pu louper le fait que C’EST une page miroir

1 « J'aime »

Si mĂȘme Motörhead like nos post alors on est sauvĂ© !!! :rofl:

5 « J'aime »