Rail Raiders - par Soda Pop

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Capture d’écran 2016-04-18 à 07.10.58

Lien KS / La fiche du jeu / Suivi Kicktraq

Résumé court : Après le chibi medfan, le chibi ninja et je ne sais quoi, place au chibi “western/SF”.

Tarifs : : 50$ le pledge de base, 100$ avec ses 2 extensions (Fdp $15-30 “prévisionnel”…)

Autres liens : Les règles, les scénarios en pdf (Old Tyme Religion, The Good, the Bad, and the Bot, The digital Scenario)

Faut appeler Will Smith car Ca va faire tres Wild Wild West :slight_smile:

Ooooh ! :stuck_out_tongue:

Ca à l’air bien sympa tout ça. L’univers me parle, je suis curieux de voir ce que l’on va nous proposer.

tas de cailloux :slight_smile:

Mouais, Soda pop par défaut je part plutot méfiant…

pourquoi?

a part le 1er sde avec cmon qui a un peu merdé

SDE FK a bien marché j’ai eun un ks entre les mains les figs été magnifique voir un cran au dessus d’arcadia et un tas de SG aussi

SDE legends : pas suivi mais ca devrait faire pareil

et la j’attends ninja all star

leur pledge est pas toujours super clean comme CMON et y’ a pas autant de SG mais les figs Chibi ils savent faire et je trouve qu’ils font meme mieux que CMON

reste le gameplay

SDE FK a une regle bien mieux gerer que le 1er ,c’est peut etre un peu plus complexe que AQ

Ninja All star je peux pas te dire pour le moment.

mais si il font un univers western chibi comme ils ont fait les 2 derniers je prendrai surement si biensur l’offre est interressante.

je prefere cela limite que ce que fait CMON avec AQ1 AQ2 bientot RW2 au moins l’univers est different.

En fait leurs trucs sont souvent totalement illisibles (les pledges, sg, tout ça) et surtout la bonne affaire est pas flagrante, limite tu es plus gagnant a prendre une boite de base en retail que leur pledge avec au final peu de SG et cher (en gros : payes tes SG…)

pas d’accord

pour SDE la booty box etait vraiment pas mal , il y avait un paquet de bonus pas autant que CMON mais vraiment pas mal avec un pledge a 100$ tu en avais pour le plus du double j’ai d’ailleur du le revendre car j’avais besoin vraiment de thune a l’epoque pour mon projet et je regrette et j’avais fait plus que x2 .

apres leur pledge est effectivement pas simple pour NAS ils ont meme du au bout de 2 jours mettre a jour les pledges supprimé celui de base et en mettre 2 nouveaux a la place.

le truc embetant c’est que si tu voulais vraiment tout les clans et les shrines il fallait prendre les 2 pledges et ca revenez a 200$ mais avec les SG en double ou prendre les clans en addons. j’ai pris que le plege qui permet d’avoir 4 clans sur les 6.

32 SG lors de la campagne c’est pas mal.

et leur dernier gros defaut sur cette campagne,pas de regle au debut et ensuite une regle alpha sans aucune illustration limite mode brouillon que je trouve limite pour une societe comme eux.

Mouais tu m’as pas convaincu mais je regarderais… :wink:

Wanted-JosieOakley-2

Bizarrement ca m’attire plus que du SDE/Arcadia comme univers… Bon à voire ce printemps!

Moi ça m’attire pas plus… mais l’autre m’attire pas non plus :stuck_out_tongue:

C’est les petits bonhomme. Ça fait trop gentillet…

ah ça, si t’aime pas le chibi, c’est mort en effet. J’ai un pote comme ça et impossible de le faire jouer à Arcadia Quest, ça le saoûle rien que de regarder les persos :smiley:

moi le chibi je craque je prendrai a 95% sur rien que pour les figs

Tout pareil que mon copain du dessus : les seuls figs le feraient craquer. Et quand je vois la qualité du matos de ninja all star on est sur que ça sera de la bonne came :slight_smile:

Je dois etre un peu comme ton pote Thierry. Mais promis demain j’essaye (s’il est dispo en test) arcadia quest au salon… quitte a me faire violence :stuck_out_tongue: (faut quand même pas mourrir idiot)

Et en les remplaçant par des pions de Monopoly, ça le ferait pas ?

Je dis ça, c’est juste pour aider, hein… :smiley:

On pourrait aussi lui crever les yeux, ce serait moins pénible…

Houuuuu c’est très joli tout ça !

Très (très très) sympa cet univers entre WWW et Cowboy & Alien, le tout en version Chibli !

Pitié, une campagne claire et des pledges compréhensible SVP messieurs Soda Pop, c’est ce qui m’a fait fuir le précédant avec les gentils Ninja qui aurait pourtant du être ma came ! :frowning:

(Et je le regrette un peu en voyant les figs maintenant :frowning: )