Reçu ce jour.
ça va le paquet n’est pas trop gros
Hâte de tester ça. Il existe une version FR des règles ?
Comme c’est édité par Edge en VF, il n’y aura pas de version officielle des règles à dispo.
Par contre, l’anglais du livret est très abordable et il y a pas mal de vidéorègles et de pages explicatives pour boucler tout cela ([J2S] Railroad Ink - Edge Asmodee - Carnet des geekeries par exemple).
Ou sinon, règle maison : chaque joueur prend 2 dés et les lance. Celui qui ne fait pas de double, boit. Simple, efficace
Oh je viens tout juste de recevoir un mail de DHL en langue imbitable … mais mais … ça y est il est parti ?!
Ou il est perdu
Mail de DHL reçu le 11 mai, colis ce matin
Reçu samedi !
Première partie, très content de ce petit pledge et de la taille que ça prend dans la ludo
Petit point négatif pour les dés des SG où la qualité laisse un peu à désirer je trouve.
Première partie en solo. A quoi servent les usines ? Je trouve pas dans les règles
Merci
Edit : Ah et question subsidiaire, quelqu’un a tenté de retirer l’insert pour réunir 2 jeux et les extensions dans une seule boîte ?
Les usines permettent de jouer deux fois un dé à ce tour-ci.
En tout cas c’était les règles pendant la campagne… parce que moi je le recevrai probablement la semaine prochaine … donc je ne sais pas pour l’insert
moi je viens de retirer l’insert pour réunir les extensions et 1 jeu dans une seule boite
Je ne pense pas qu’il soit possible de faire tenir les 2 jeux…
Tu veux racheter ma storage box ?
En vrai, les SG et l’extension en plus ça prend effectivement beaucoup de place, même en virant le termo. Mais bon, une boite est une boite…
Tu la ferai à combien la boiboite par curiosité ? Parce que sans RMP ça risque quand même de l’ « achat gadget » en soit ^^
Je n’avais pas réalisé que les dés etaient transparent pour les sg.
Je me la suis mise de côté pour le repas de ce midi… histoire de me faire mal (parce qu’il faut arriver à se les coltiner toutes les extensions, je n’ai toujours pas fait la moitié de ce que j’ai reçu moi… et j’ai pas fait all-in !)
Faut pas être pressé et savourer ^^ on a joué qu’aux extensions cactus pour l’instant. Le jeu resortira surement pour les vacances la.
Ha bah en faite je suis content, en ne prenant que la version verte, les SG (obvious) et l’extension Ingénieur… j’ai juste pris le meilleur de ce KS selon lui ^^
Cool, ça m’évite la contre-attaque du FOMO
Perso, jsuis pas forcément d’accord avec lui (dans les raisons utilisées), mais bon la vidéo reste sympa a regarde ^^
Par contre c’est dommage il parle pas des variantes draft etc.
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Railroad Tiles - par Horrible Guild Games - fin le 10 octobre
Bonjour.
Ci ça intéresse quelqu’un, je me sépare de mes boîtes de railroad ink challenge verte et jaune (VO).
Au final je ne m’en sert pas. Mes anciennes versions bleu et rouges me satisfont suffisamment, alors autant faire de la place.
3 des plateaux et feutres de la boîte jaune ont servis une seule fois, le reste du contenu et celui de la boîte verte sont neufs.
En bonus, 4 plateaux joueurs supplémentaires (add-on du KS) pour jouer donc jusqu’à 12.
Plusieurs possibilités :
- le lot complet à 25€
- une boite seule 10€
- une boîte + 2 plateaux de jeux supplémentaires : 14€
- une joite + 4 plateaux de jeux supplémentaires : 18€
- fdp ou RMP vers Lyon.