Railroad Ink Challenge est un roll and write rapide pour 1 à 4 joueurs où vous devrez relier les sorties autour de votre plateau. Étendez votre réseau avec des chemins de fer, des autoroutes et des gares pour collecter des points mais vous serez pénalisé pour toute connexion ouverte.
Disponible en deux éditions différentes, chacune avec sa variation de gameplay (vert = forêts, jaune = désert).
Pledges : Chaque jeu à 18€. Le bundle des deux (pour 8 joueurs max) à 34€. Version « Deluxe » avec Plateaux « Epic » (12 joueurs max) à 55€ et Collector incluant 4 extensions à 75€. Frais de port : en sus, estimés entre 9 et 15€ (sans précision de pledge, attendez-vous à plus)
Je suis tombé sur ce petit roll and write qui a l’air vraiment tres cool, y a des versions rouge et bleu déjà dispo en retail. Ca a l’air vraiment sympathique, y a un petit côté mini métro (jeux videos) et chill.
La vidéo SUSD donne très envie =)
Doit y avoir moyen de négocier un PG si y a assez de gens intéressés
Je me demande si vaut mieux la version bleu retail ou les nouvelles dont le thème me plait beaucoup. Pas sur de l’intérêt pour moi d’en avoir plusieurs par contre.
Le bleu me tentait plus que le rouge pour le côté chill avec les lacs j’avoue ^^ Mais la forêt et désert… (madame aimera surement dessiner les cactus!)
A l’époque, j’avais acheté la version bleue. Un pote avait la version rouge.
En dehors du thème et des petits dessins à faire , c’est vraiment identique.
Je crois me souvenir qu’il était possible de combiner les 2 .
Je l’aimais bien mais j’ai fini par le revendre au profit de Cartographer.
‘Est plus compliqué, tu peux appliquer les anciennes regles et les anciens des aux nouveaux plateaux, mais pas les nouvelles regles aux anciens plateaux. Par contre tu peux utiliser les nouveaux des sur les anciens plateaux?
Je pars sur une boîte pour l’instant, comme ça l’EB est pris. Il y aura qu’à trouver une boite d’occasion plus tard.
Sauf si un PG se monte et sort une offre pour les 2 boîtes sous les 30e…
Invoquerait-on les grands PGistes que sont @Gov et @Le_Dé_Calé (qui est déjà en attente de réponse pour un éventuel) ?