[PG Paris - RMP] Railroad Ink Challenge de Captain_Kiwii

image

Page KS

Sujet CWOWD

Lien suivi Google

Un PG? Ou, quand, comment. :

Ce PG ne permet que de partager les FDP, l’auteur refusant de négocier la moindre discount. Pas de MR me concernant (peu d’intérêt). Si quelqu’un souhaite faire un PG sur un autre Hub je pourrais l’ajouter ici :wink:

Il est possible de prendre les add-ons, le calcule des FDP se fera en fonction des résultats des tests au PM (mais surement au pro rata de votre commande).

On obtient tous l’EB.

Merci de me transmettre vos mails par MP (et d’intituler le message PG Railroad Ink [Pseudo].

Distribution :

  • Remise en main propre sur Paris 15 (si quelqu’un veut faire la mule pas de soucis tant qu’il récupère ca sur Paris 15).
1 « J'aime »

Perso je suis sur Paris 13. Pas sûr que ça change grand chose mais sait on jamais…
Et du coup ce sera une boîte simple pour moi pour l’instant. Je t’envoie le mp a l’instant

1 « J'aime »

Oui je dis Paris 15 c’est juste que c’est dans cet arrondissement que se feront les RMP normalement :wink: Apres en soit vous venez d’ou vous voulez ^^

Oui bien sûr, c’était plus une info pour quelqu’un qui irait pas vers le 15eais plus le 13e quoi…

Ca revient à combien du coup ?

Du coup le prix c’est tarifs des pledges de base + fdp/par x participants

1 « J'aime »

Je n’ai pas été emballé par le premier opus (j’ai du faire 1 ou 2 parties), je ne vois pas pourquoi ce serait mieux.

Allez, je l’oublie celui-ci!

Dans le 13? Tu vas peut être me servir de mule alors. Dépend où dans le 13 remarque

Je suis entre Olympiades et la BNF. Pas très loin de la place d’Italie aussi…

OK bon on a le temps de voir ça d’ici décembre ou janvier s’ils sont dans les temps :slight_smile:

J’hésite toujours, on a un peu de temps. Je suis entre le All In (collectionite + joli + on peut faire jouer plein de monde facilement avec 4 boîtes !) et ‹ rien ou juste une boîte pour voir ›

1 « J'aime »

Je pense que tu auras le temps de te décider d’ici la fin du pm :thinking:

Il me manque ton mail @Nixx , toujours partant ? =)

J’ai mis à jour ma participation, je vais profiter de la remise pour prendre une boîte de ink et puis c’est tout. Merci bonsoir.

1 « J'aime »

C’est vraiment une belle brochettes de cons quand même :

Early bird (1 Epic Board) is limited to « one per account » since it’s an automatic process, but they’ll still get all the regular stretch goals. You could also add the Epic Board pack (it’s a nice 4 pieces pack, since you’ll need at least 1 per player) as an Addon to your pledge. =)

Les mecs t’envoies sur un pg sur le meme compte sans discount par ce que « eh au moins tu partages les fdp » et sont meme pas foutu de partager l’eb pour forcer l’achat d’un addon.

Ils me saoulent un peu la.

J’ai renvoyé un message… mais ca tue un peu tout la. Vous en pensez quoi ceux qui sont sur le pg?

Bon c’est réglé pour l’EB, on l’aura bien.

4 « J'aime »

Perso je ne m’étais pas encore inscrit parce que pas sur du tout… mais je restais quand même en observateur pour prendre une décision avec toutes les données en main (offre finale et prix fdpin)

C’est effectivement un peu pingre de leur part (après c’est peut-être complexe à gérer si c’est pas prévu pour) mais ce n’est pas un élément déterminant pour moi.
Après on a peut-être été mal habitué à avoir des réduc avec PG : qu’on gagne sur les fdp c’est normal, que l’éditeur fasse une ristourne supplémentaire il n’y gagne rien (sauf s’il préfère compenser par le nombre la marge moins grande, par exemple Kingdom Rush je n’aurais pas pris seul mais j’ai pris via PG)

J’avais fait un récap à date des éléments utilisables du KS avec une seule boite sur le topic du KS mais il a disparu dans les soubresauts du forum il y a qq jours…
c’est plutôt ça que je vais regarder (et l’epic board, même en solo il faut 2 boites pour avoir le bon nombre de dés… et à plusieurs il faut plusieurs epic board donc l’add-on à 8$)
c’est sur que ça aurait fait un cadeau en plus,ce qui est toujours sympa mais si au final c’est comme ça ben c’est juste une donnée à prendre en compte.
après si plusieurs personnes (multiple de 4) veulent 1 epic board, il faut prendre l’add-on et facturer chaque board 2$… et si le PG fait gagner moins de 2$ ben c’est qu’il ne vaut pas la peine de s’embêter :wink:

Bref je comprendrais si tu laisses tomber par frustration mais si tu maintiens le PG je jetterai un oeil quand les détails seront connus et je n’exclu pas de me joindre à vous

edit : posté en même temps que ta réponse… du coup « Bien joué » (et super bien tourné ton mail). MERCI

Bah la pour le coup on aura bien les EB après discussion, mais dans tout les cas j’aurais maintenu le pg tant qu’il y avait des gens a bord pas de soucis ^^ (je ne me permettrait pas d’envoyer tout voler si des gens comptent dessus).

1 « J'aime »

Une gestion magnifique, en revanche je suis déçu de leur réponse. « Oui bon on veut pas passer pour des rapiats donc exceptionnelement, parce que vous ralez on va faire un effort » Donc, tous les autres qui sont en PG, même pour 2/3 boîtes, bah ils auront l’air un peu con à la reception du colis.
Enfin, c’est vraiment comme ça que je le sens. Rah et ce « how’s that? » en mode les mecs t’ont fait 50% sur la commande…

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens de m’ajouter dans le fichier.
Merci à @Captain_Kiwii qui gère le PG :slight_smile: et les échanges avec Horrible Guild.

1 « J'aime »