[PG Paris - RMP] Railroad Ink Challenge de Captain_Kiwii

@Llewellen @cattroyes @senza Si vous pouviez m’envoyer chacun un mp avec votre mail svp :wink:

genre tu n’as plus mon mail depuis CtA :stuck_out_tongue:

Les gens peuvent changer entre deux et c’est plus simple de tout a voir sous la main =)

Les messages se sont croisés :wink:

1 « J'aime »

@Captain_Kiwii
Tu penses faire une relance à l’ouverture du PM et avant de valider le PG ?
Je suis pas encore décidé, mais ça reste une possibilité.

Oui tout a fait =)
J’attends le pm pour évaluer les conditions exactes avant de relancer tout le monde.

1 « J'aime »

Hola tout le monde. Je vais avoir besoin que vous validiez vos choix sur le google doc, je vais vous envoyer un mail groupé pour le paiement paypal :wink:

Le PM étant ouvert je vais faire les tests pour le shipping et j’expliquerais par mail ce que ca donne.

Pour info, j’ai validé mon PM tout à l’heure, j’en ai eu pour 11€ de frais de port (1 boite +1 add-on de dés).

1 « J'aime »

J’ai fait une simulation sur le late pledge

Avec un pledge (ou add-on) de plus que les prévisions du google sheet, les fdp s’envolent à 1000€ !

du coup je vais pas me joindre à vous, ça évitera un shippingGate !
(…même si en vrai c’est juste que je ne suis toujours pas décidé, c’est pas une blague pour les 1000€ : les fdp explosent dès qu’on atteint les 15 articles dans le panier :wink: )

Wow la blague O_o Pourtant j’ai testé 10 boites et un all in et j’avais pas du tout ca.

Bon apres c’est clairement un bug, je les contacterais si ca nous impacte donc ne laisse pas ce détail te décourager :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Merci pour la proposition, mais c’est pas ça qui m’a influencé… Par contre ça m’a bien fait rigoler, surtout que sauf erreur si chacun maintient son souhait initial vous etes a 14 articles et ça pète vraiment a 15 :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas un bug, mais ça veut dire qu’il faut les contacter pour qu’ils calculent manuellement le shipping (ou alors c’est fait pour dissuader de trop grouper)
J’ai déjà vu plusieurs autres KS utiliser cette façon de faire.

Arf… Bon de base je preférais éviter de les contacter car j’avais peur que justement ils augmentent les fdp en le faisant la main ^^
On verra si y a besoin. Merci pour l’infos.

Par exemple ! https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/escape-plan-by-vital-lacerda-with-artwork-by-ian-o/posts/2274338

My shipping costs over $1000!! – If you are in Alaska or Hawaii, or you have added more games than our shipping table can cope with, the pledge manager will automatically add a very high shipping surcharge. In this case send an Email to kickstarter@eagle-gryphon.com. I will calculate the correct shipping and adjust things accordingly.

1 « J'aime »

Bon comme attendu, on explose les fdp =p
J’attends la réponse d’Horrible Guild

:scream: :sob:

Les paiements n’ont pas été mis à jour? Je commence à m’inquiéter… :sweat_smile:

Non non pas à jour, je fais un premier check ce soir =)

1 « J'aime »

Ben à construit une piscine avec l’argent des PGs AR. Kiwi s’en inspire il a pris une piscine gonflable à 20€ pour son appart :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai refait une partie, toujours aussi cool. Par contre clairement, les extensions en plus vont faire du bien pour varier d’une partie a l’autre!

Je peux même pas payer l’eau qui va dans la piscine avec mes pg en général moi =p