[PG Paris - RMP] Railroad Ink Challenge de Captain_Kiwii

Tu parles des dés en plus ? J’en ai pris aucun, je vais le regretter ?

Nan t’inquiète, dans la version KS que tu as pu prendre, il y a déjà 2 extensions incluses plus 8 obtenues en SG.

Et personnellement je suis à une centaine de parties sans utiliser les extensions, si le système te plait, y a pas de soucis :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton avis :upside_down_face: mis je pensais que les SG étaient tous payants à l’unité ?

si je ne me trompe pas, il y a

  • 3 extensions incluses
    – teleport (1)
    – desert (2) & canyon (2) pour yellow
    – forest (2) & trail (2) pour green
  • 8 en SGs : pluckman (1), galactic invaders (1), tetromino (1), investigation (1), tentacle (2), ritual (1), rainbow (1), underground (4)
  • 4 en addons
    – future (4)
    – electricity (4)
    – sky (4)
    – engineer (4)
2 « J'aime »

Merci pour l’info, j’étais un peu perdu dans tout ça.

En faite j’ai pris qu’une boite et dans chacune des nouvelles boites y a une « extension ». En plus avec les SG on en a eu plusieurs offertes donc amha, non ^^

1 « J'aime »

J’ai le même décompte ! =)

1 « J'aime »

Parce que 10 balles pour 3 dés ça fait cher… Surtout fois 4!

1 « J'aime »

pour info

des minis boites pour contenir les extensions, par contre on perd un dé dans l’histoire : l’extension tentacle passe de 2 dés à 1 seul

Hello à tous.
Je cherche à embarquer dans le train. Si quelqu’un se sépare de son pledge Railroad Ink, j’en suis !
Merci :slight_smile:

Bon j’ai une mauvaise nouvelle… Pour moi :kiwi_fruit:

Notre commande est partie ( ou le sera d’ici lundi je dirais, je pense qu’ils ont juste créé le bordereau la).

Je suis pas sorti des colis :rofl:

6 « J'aime »

Damn boy :slight_smile: Et du coup ils passent par quel société pour livrer, DHL comme en Allemagne ?

C’est DHL aparemment

1 « J'aime »

Merci Kiwi !
Je l’attend de pieds ferme celui-ci. Depuis l’arrivée du jeu de base sur BGA, on est retombé dedans et ma Dame le réclame tous les jours. Avec les nouveaux dés et plateaux, ça va faire plaisir :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Madame l’attends impatiemment aussi, c’était la grosse déception de pas l’avoir a Noël ^^

1 « J'aime »

Cool, je cherchais des nouvelles :slight_smile:
Tu nous préviendras et nous donneras une adresse pour passer le prendre, je ne suis pas souvent sur Paris par ces temps de télétravail, mais je trouverai un moyen :slight_smile:

Oui dès que ca arrive je ferais un mail groupé pas d’inquiétude :wink:

Colis recu, je fais l’inventaire demain soir =)

5 « J'aime »

Euh on est Jeudi. Donc tu fais l’inventaire maintenant stp comme ca je passe le chercher ce soir avant 19h. Pas envie de laisser passer le weekend parce qu’un gauchiste décide de profiter des allocs un peu plus
Non mais oh on est où la!!

1 « J'aime »

tout à fait, mais quel branleur :rofl: (et tu as oublié islamo dans ta phrase)

2 « J'aime »