Railways of Portugal - par EGG

Disponible en import→ Voir l’offre Philibert ←

Une extension designée par Vital Lacerda. Pour Railways of the World.


Pledges : 33 +13$ (fdp pour la France)


Autres liens : lien KS

:slight_smile: le lien KS pointe du Chai :slight_smile:

 

lapsus ?

 

Sinon trop de jeu de train…

Au passage, on retrouve aussi le fameux binome : Ian O’Toole, mais seulement sur la couverture visiblement … Bien dommage.

Pour les connaisseurs, voilà ce qu’apporte l’extension :

What's New & Different about the Railways of Portugal expansion?

Here are the highlights:
  • Islands off-shore which receive more goods as the game goes on, but require more money to access via Maritime Connections
  • No black cities on the board, they can only be added at the start of the Industrial Age and via Urbanization
  • A "tight" map (close cities) that demands careful and tough decisions which lead to significant player interaction
  • Major Lines that require intermediate connections
  • New Operations cards and concepts including: Government Subsidies, State Treasury Shares, Maritime State Support & Public-Private Partnerships
  • Goal Cards instead of Baron Cards
Désolé, je n'ai pas pris le temps de traduire

:slightly_smiling_face: le lien KS pointe du Chai :slightly_smiling_face:

Corrigé, non ce n’est pas pour du rabattage sur Chai :stuck_out_tongue:

On en a quelques uns de la série dont le pack 10e anniversaire (d’ailleurs là il n’y a pas le matériel pour jouer, il faut une des boîtes stand Alone). Bon c’est du EGG avec Lacerda à voir donc si yaura pas une preco Philibert plus intéressante !

Bonjour à tous et bonne année,

pour philibert, il me semble avoir lu qu’il y avait les livraisons gérées par meepleorange donc par philibert.

Par contre, je ne me sens pas à l’aise avec ce KS … c’est bien que Lacerda fasse cette extension, je l’adore, c’est mon auteur préféré mais quand je vois ce qu’EGG demande pour le jeu complet avec les extensions, je trouve que c’est très élevé (300$)

Ce qui ne me rassure pas aussi c’est quand je vois ce qu’ils demandent pour les jeux de Lacerda comme Lisboa ou même Escape Plan, c’est le double du prix du Pledge.

Je ne sais pas quoi en pensez mais je ne suis vraiment pas à l’aise avec le coté commercial …

Et c’est dispo chez Philibert (seulement en anglais bien sûr)

Vu que je tente de mettre un peu d’ordre/actu, Railways of Australia est annoncé jeudi sur KS

@Thierry Il n’y a pas (encore) de thread dédié à cette campagne si ?

pas que je sache, non