Raising Robots: Friends Expansion - par Nauvoo Games - livraison Sept. 2025

Il a l’air pratique en tout cas !
De mémoire c’était notre second choix

J’ai peut être une bonne affaire
Possible de confirmer dans 'a journée pour me joindre à vous ?

1 « J'aime »

Ah ah pas de soucis, mais tu seras probablement le dernier, je voudrais lancer l’impression d’ici ce soir si possible :slight_smile:

Je te confirme dans la journée si le vendeur se réveille

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de faire l acquisition du jeu. Serait il possible de me joindre au groupe pour l impression groupée ? :slight_smile:

Pas assez rapide sur okkazeo :wink: je rachèterai le jeu a un l’un d’entre vous quand il en aura marre

De notre côté, aucune chance (sachant qu’on a fait la traduction, on gardera le jeu ne serait-ce que pour le souvenir ^^)
Je t’enlève de l’impression groupée du coup ? Pas de regrets ?

@Remi2211 pas de soucis du coup, mais je te demanderais de régler rapidement (dans la journée si possible, comme ça on envoie la commande dès ce soir !)
Je te rajoute dans la discussion privée :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de soucis pour le paiement. Je trouve pas la discussion privée, vous m avez bien ajouté ?

Pourtant oui, quand tu regardes dans tes messages t’as rien ?

À combien ça revient l’ensemble des livrets ?

15,25 € frais de port compris pour 6 participants

J’aurais pas dû lire ce topic …

3 « J'aime »

Du coup et pour info, les inscriptions pour l’impression groupée est close, on vient de lancer la commande pour 6 là :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouep j’ai résisté…

1 « J'aime »

Je suis dans la réalisation de l’insert du jeu et je viens de voir qu’il me manque pas mal de matos.

• 8 Token de ressources
  • 18 Token d’upgrade
  • 6 Token flèche

J’espère qu’ils seront cools et réactifs.
Ca ne change, pour l’instant, pas mon avis sur la qualité de cette campagne :slight_smile:
J’espère que ça arrivera assez vite pour que je reçoive la règle en FR et les pièces manquantes :slight_smile:

Edit : je raconte des conneries : https://www.kickstarter.com/projects/nauvoogames/raising-robots/posts/3937251
J’avais oublié cette news qui expliquait ça

1 « J'aime »

Oui le matos manquant n’est pas manquant en fait ^^
Ici on a mis les pièces en bois et rajouté les ressources en carton avec les éléments de chaque joueur, au cas où que ça ne suffise pas dans une partie (ils avaient l’air de dire que ça restait rare mais ça nous ai arrivé à 2 joueurs alors on ne sait jamais)

1 « J'aime »

Je me suis senti bien con j’avoue haha

1 « J'aime »

Je viens de voir que les règles sont en FR sur le site de Nauvoo Games …

Après l’image est de mauvaise qualité…

1 « J'aime »

Oui c’était l’ancienne version, il faut que @Adamlocke envoie la nouvelle qui a été retravaillée par @kimbat

1 « J'aime »

2 jours d’impression (et un peu de papier de verre pour que tout glisse parfaitement et pour récupérer un petit décalage de l’impression)

J’ai même réussi à avoir un sachet de jetons en carton dans un des portes cartes pour pas les mélanger avec ceux en bois.

Ça va faciliter la sortie du jeu. :grin:

3 « J'aime »