Testé en solo. Sympa. Je m3 demande si une petite rivière de cartes a la Wingspan ne ferait un peu du bien …
VF annoncée par Lucky Duck au second semestre 2024
nouvelle campagne fin 2024 pour une extension, avec appel à contribution pour ceux qui veulent aider à créer les nouveaux robots :
" Exciting news, everyone! We’re thrilled to announce that Raising Robots will soon be receiving a brand new expansion, and we’re planning to crowdfund it later this year in 2024! But here’s the best part: we want your input to help us create robots that represent diverse cultures from around the globe. Check out an example sketch below to get a taste of what’s to come. If you’re interested in contributing to the creation of the next wave of adorable robots, we’d love to hear from you! Please fill out this form to share your ideas and inspiration with us: https://forms.gle/ns6XcB2hehTWEUFa9."
« The robot design above (not final) is inspired by Australian culture. It features a chest plate resembling a 'Roo road sign, reflecting the iconic wildlife of Australia. The metallic shoulder detailing draws inspiration from the Sydney Opera House. The legs are connected to a boomerang adorned with patterns reminiscent of Aboriginal art, honoring the indigenous culture of the land. Additionally, the robot holds a cricket bat and wears an Akubra hat. »
Oh, chouette ça
Je viens de voir ca
Avec extension
Super !!
Manque plus que le kit Deluxe mais faut pas rêver …
On a les infos pour le KS de l’extension (VO only très probablement) :
début le 22 octobre
@erween LDG proposera la version deluxe peut-être où il n’y aura que le retail ?
Merci !!!
Je sais pas du tout, j’ai pas entendu parlé de la deluxe, elle change quoi ?
Composant deluxe
La version que j’ai vie avait les marqueurs de ressources en punchboard. Je vois pas trop ce qu’on pourrait améliorer sinon tant le reste est quali
C’est parti
Mince, j’ai la deluxe avec les sleeves (de super bonne qualité) et le matos upgradé. Si LDG ne localise que la version retail, ça va pas bien coller avec le reste de mon matériel
Je vais devoir pledger. J’aime énormément ce jeu et j’ai envie de voir la partie ami + compétition
Ici on a pledgé mais on a la totale en deluxe donc pas de surprise !
S’ils nous l’autorisent, je pense qu’on va traduire les règles et nous l’imprimer comme pour le jeu de base d’ailleurs, pour garder une cohérence par rapport à la localisation
Hello.
Pas encore appuyé sur le bouton et ça ne serait tardé.
Vu les frais de livraison, je recherche des personnes sur region parisienne pour les partager.
J’espère que Crowdfinder va se positionner comme la dernière fois
Ah oui pas bête de grouper… Si jamais des intéressés sur Lyon et sa région
Maintenant que la VF est sortie. Pas d’espoir pour l’extension aussi ?
Elle est vraiment bien cette extension?
Elle ajoute juste de la diversité mais pas de gameplay
Sur la page ks il est marqué que cette extension n’ira pas en boutique.
Elle ajoute des objectifs communs pour gagner des PV/capacités, donc un peu d’interaction qui manque à ce jeu.
Si je groupe avec @Psycho1987 , ma fille pourrait te le passer, elle est dans le XVIIème.